MA nouvelle congiguration besoin d'aide
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours, je suis au Québec et je pense bientot (dans environ 3-4 semaine) me monter un PC je vais faire venir toute les piece de NCIX.com. buget environ1100$( jai fait le total et je tien dans mon budget)
Voila ma config probable: processeur:INtel i5 750
carte mere : Asus p7p55D evo ou pro
Mémoire : corsair 2x2GB dominator DDR3 1600mhz 8-8-8-24
Carte graphique`: J'hésiste sur la carte graphique ( suremetn un sapphire vapor-x ati HD 5770)
Alimatention: corsaire VX550w
disque dur WD caviar 500go 32mb green
Voila je suis sur du processeur mais j'hésiste sourtout sur le choix de la carte graphique au début je voulai une 4870 mais on ma dit de prendre une 5770 sapphire ou asus ou encore gigabyte. MaIs jai entendu dire que plusieurs personne avais eu des probleme avec cette carte.
Svp pourvez vous me consseiller sur la carte je suis pres a investir autour de 200$
Voila ma config probable: processeur:INtel i5 750
carte mere : Asus p7p55D evo ou pro
Mémoire : corsair 2x2GB dominator DDR3 1600mhz 8-8-8-24
Carte graphique`: J'hésiste sur la carte graphique ( suremetn un sapphire vapor-x ati HD 5770)
Alimatention: corsaire VX550w
disque dur WD caviar 500go 32mb green
Voila je suis sur du processeur mais j'hésiste sourtout sur le choix de la carte graphique au début je voulai une 4870 mais on ma dit de prendre une 5770 sapphire ou asus ou encore gigabyte. MaIs jai entendu dire que plusieurs personne avais eu des probleme avec cette carte.
Svp pourvez vous me consseiller sur la carte je suis pres a investir autour de 200$
Autres pages sur : nouvelle congiguration besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Coucou,
- Avant toute chose, pourquoi une P7P55D "EVO" ou "PRO" plutôt qu'une standard voir une "LE" ou "LX" ?
- Pour la RAM, si tu as du G.Skill ou Patriot, préfères. (PC10600 si tu n'OC pas ou PC12800 si tu comptes OC)
- Carte graphique, HD5770 Vapor-X ou HAWK c'est pas mal, tu as quoi comme écran ?
- Alimentation, tu peux redescendre à 400 voir 500W. (Corsair Power CX400 ou SilverPower SP-SS500)
- Disque dur, évite les "Green" préfères un Caviar Black ou un Samsung Spinpoint F3.
Tu vas prendre quoi comme boitier ?
- Avant toute chose, pourquoi une P7P55D "EVO" ou "PRO" plutôt qu'une standard voir une "LE" ou "LX" ?
- Pour la RAM, si tu as du G.Skill ou Patriot, préfères. (PC10600 si tu n'OC pas ou PC12800 si tu comptes OC)
- Carte graphique, HD5770 Vapor-X ou HAWK c'est pas mal, tu as quoi comme écran ?
- Alimentation, tu peux redescendre à 400 voir 500W. (Corsair Power CX400 ou SilverPower SP-SS500)
- Disque dur, évite les "Green" préfères un Caviar Black ou un Samsung Spinpoint F3.
Tu vas prendre quoi comme boitier ?
Nine Hundred ? Si t u as le choix => Lian Li Lancool K60. Car le Nine Hundred n'est pas top... (enfin ce n'est que mon avis...)
La CG, une HD5770 sera très bien sur cet écran.
Et c'est pas parce que tu auras une Motherboard chère que tu pourras mieux OC hein, avec une P7P55D LE (ou LX) tu en feras autant.
La CG, une HD5770 sera très bien sur cet écran.
Et c'est pas parce que tu auras une Motherboard chère que tu pourras mieux OC hein, avec une P7P55D LE (ou LX) tu en feras autant.
non finalement il faite 3 version je crois que e vais prendre la vaporz parce que on ma dit que la version de la 2iem de se site c'est de la mer...http://www.newegg.ca/Product/ProductList.aspx?Submit=EN...
a ce qui parait la ventilation et le bruit de c modele (le 2iem) est terrible
a ce qui parait la ventilation et le bruit de c modele (le 2iem) est terrible
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat de watercooling besoin aide
- ForumBesoin d aide pour excel
- ForumBesoin aide avec xp
- ForumBesoin aide hijackthis
- ForumBesoin d aide sur fraps
- ForumBesoin aide virus 2
- ForumBesoin d aide avec mon processeur