Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle UC, Conseils et avis

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde

Je me suis fait cette "petite config", j'ai deux conseils à vous demander, au niveau de la carte graphique et de l'alim...:

Carte Mere: Asus M2N-E
Processeur: Athlon 64 X2 5000+
Memoire: Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx
Carte Graphique: Asus Geforce 8800 GTS ou Geforce 7950 X2 ?
Disque Dur: Maxtor 320Go SATA II 7200rpm
Tour: Aerocool ExtremEngine 3T-SSA (Moyen Tour ATX)
Alimentation: Aero Cool 450W ou 550W Turbine ?

J'accepte egalement toutes remarques et autres conseils concernant toute la config

Merci a tous; ++ ;) 

Autres pages sur : nouvelle conseils avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, merci pour ces 1er conseil, j'ai donc été obliger de changer la carte mere pour le E6600, Voici la nouvelle config:

Carte Mere :
Asus P5LD2
Intel 945P - 4xDDR2 - PCI-E(x16)/3xPCI/3xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA II Raid - USB2 - Audio - Gigabit Lan

Processeur :
Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz
Intel Dual Core à 2,4Ghz - gravure 0.06µ - cache L2 4Mo

Memoire Ram :
Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx
Mémoire 2x1024Mo DDR2 XMS PC6400 (800 Mhz) - Cas 5 (5-5-5-12)

Carte Graphique :
Asus Geforce 8800 GTS - PCI Express x16 - 640Mo GDDR3 - DVI - HDTV

Disque Dur
:
Disque 320Go - Série DiamondMax 21 - interface SATA-II - Cache 16Mo

Boîtier:
Aerocool ExtremEngine 3T-BBA (pour le vantilo de 25cm sur le coté)

Alim:
Seasonic 500W S12-500HT
Alimentation ATX 500W - ventilateur 12cm + nid d'abeille

PS: vu que le prix a baisser, je vais peut etre me permettre de prendre la 8800GTX

C'est bizarre que la pluparts des gens choisissent( comme moi au bébut :D  ) une p5ld2 alors qu'elle n'est pas terrible.
Il vaudrait mieux une bonne ds4 ou une p5b deluxe, et si tu sort de ton budget, tu réduit ta ram à 1go et tu prendras l'autre barrette plus tard. Comme ca tu a une BONNE cm :)  .

Au moment ou tu ecrit ce message je regardai les carte mere justement ...

J'avai pris celle la parce qu'elle avait de bonnes critiques et un bon prix, mai bon, sa reste une entrer de gamme.

J'esitait pour la P5B deluxe, et maintenant, je croi ke le choix est fait ^^

J'ai deja DL le pilote pour la carte son, il est sur le disque de reinstaltion avec tout mes petits logiciels et le SP2:p 
Dl a partir d'ici: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Par contre pour flasher le bios, tu fait comment ? C'est avec une disquette non? Ou tu me le Flash.exe dedant ?
Exlication ici: http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root=198&SLanguage=fr-fr --> Bios Aflash

C'est bien les bons lien ?
Lassé par la pub ? Créez un compte