Nouvelle course au meilleur rapport qualité prix !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Voilà au début je pensais poser cette question dans la rubrique " devis pour un PC", mais j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde car cela me paraissait itéressant :
Quelle est la meilleure carte graphique entre la 8800GT Zotac AMD Edition et la 8800GTS de base ? ( comme celle vendue sur RDC)
La GT a une fréquence de 700mhz pour son processeur et 2000mhz pour sa mémoire.
La GTS a une fréquence de 650mhz pour son processeur et 1940mhz pour sa mémoire.
Comme ses 2 cartes sont au même prix je pense que la course à la meilleure qualité/prix sera rude ! (Elles sont toutes les 2 à 219euros sur RDC !)
Voilà au début je pensais poser cette question dans la rubrique " devis pour un PC", mais j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde car cela me paraissait itéressant :
Quelle est la meilleure carte graphique entre la 8800GT Zotac AMD Edition et la 8800GTS de base ? ( comme celle vendue sur RDC)
La GT a une fréquence de 700mhz pour son processeur et 2000mhz pour sa mémoire.
La GTS a une fréquence de 650mhz pour son processeur et 1940mhz pour sa mémoire.
Comme ses 2 cartes sont au même prix je pense que la course à la meilleure qualité/prix sera rude ! (Elles sont toutes les 2 à 219euros sur RDC !)
Autres pages sur : nouvelle course meilleur rapport qualite prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors dsl de te décevoir mais je n'ai pas encore testé la carte dans les jeux
-niveau température en normal sa peut aller mais il vaut mieux avoir un boitier trés bien ventilé (évidemment je ne cache pas que vu son O/C elle chauffe quand même )
-Je n'ai pas encore eu le temps de tester mon pc avec 3DMark mais je vais essayer de faire sa dans le week-end voir ce soir
-niveau température en normal sa peut aller mais il vaut mieux avoir un boitier trés bien ventilé (évidemment je ne cache pas que vu son O/C elle chauffe quand même )
-Je n'ai pas encore eu le temps de tester mon pc avec 3DMark mais je vais essayer de faire sa dans le week-end voir ce soir
Dsl mais j'ai un probléme d'alim je pense:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-...
Donc je ne pourrais pas tester la CG
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-...
Donc je ne pourrais pas tester la CG
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImprimante laser meilleur rapport qualité prix
- ForumCarte video meilleur rapport qualité prix
- ForumCarte graphique nvidia meilleur rapport qualité prix
- ForumPc portable meilleur rapport qualité prix 2011
- ForumCarte graphique meilleur rapport qualité prix 2011
- ForumMeilleur rapport qualité prix processeur 2010
- ForumMeilleur rapport qualité prix souris sans fil
- ForumMeilleur rapport qualité prix carte graphique 2010
- ForumLe rapport qualité prix
- ForumCg rapport qualité prix
- Voir plus
(comme dit plus haut dans mon post, mon choix se porte sur la 8800GTS qui a un léger avantage