Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle course au meilleur rapport qualité prix !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Voilà au début je pensais poser cette question dans la rubrique " devis pour un PC", mais j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde car cela me paraissait itéressant :

Quelle est la meilleure carte graphique entre la 8800GT Zotac AMD Edition et la 8800GTS de base ? ( comme celle vendue sur RDC)

La GT a une fréquence de 700mhz pour son processeur et 2000mhz pour sa mémoire.
La GTS a une fréquence de 650mhz pour son processeur et 1940mhz pour sa mémoire.

Comme ses 2 cartes sont au même prix je pense que la course à la meilleure qualité/prix sera rude ! (Elles sont toutes les 2 à 219euros sur RDC !)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ha, j'avais pas pensé à ça...

Je pense aussi que la GTS est meilleure, quasiment les même fréquences mais meilleure "structure". ET niveau SLI on gagne plus avec une GT ou GTS?

Attendons les prochains post mais je parie sur la GTS ^^

Désolé pour la faute, depuis le début c'est "AMD" dans mon esprit xD

Comme tu es la première personne que je rencontre qui possède cette carte, je me permets de te poser quelques questions :

Déjà, niveau température c'est pas trop excessif?
Tu tapes combien de points sous 3DMark?

Merci ;) 

Alors dsl de te décevoir mais je n'ai pas encore testé la carte dans les jeux

-niveau température en normal sa peut aller mais il vaut mieux avoir un boitier trés bien ventilé (évidemment je ne cache pas que vu son O/C elle chauffe quand même )

-Je n'ai pas encore eu le temps de tester mon pc avec 3DMark mais je vais essayer de faire sa dans le week-end voir ce soir

Bonsoir,

8800GTS :sol: 

Je pense que tu ne seras pas déçu quel que soit la CG que tu prends, elles sont bien toutes les deux, et sinon je pense que tout a été dit, donc +1 pour tout ça :)  (comme dit plus haut dans mon post, mon choix se porte sur la 8800GTS qui a un léger avantage ;)  )

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte