Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le NAS nouvelle génération sur Présence PC

Publié le 08 novembre 2007

Nous vous proposons le test d’un NAS de nouvelle génération, architecturé autour de la nouvelle puce Marvell et qui est bien loin de ne se limiter qu’à un espace de stockage réseau. Un produit qui s’est révélé excellent du fait de ses nombreuses qualités. Lire la suite

nVIDIA prépare la nouvelle génération de drivers

Publié le 24 mars 2003

Notre confrère Warp2Search nous apprend que nVIDIA serait en train de travailler sur une nouvelle génération de pilotes "Detonators". Actuellement en série 40.x, la génération en cours de développement serait la série 50.x. Au menu de cette génération, de Lire la suite

MacBook : la nouvelle génération est-elle à la hauteur ?

Publié le 31 octobre 2008

Alors que leur sortie a déclenché la polémique, nous avons voulu savoir si les derniers MacBook et MacBook Pro étaient de bonnes machines. Absence de FireWire, écran brillant par défaut, batterie moins puissante, nombreux étaient les griefs adressés à App Lire la suite

iPod nano : test de la nouvelle génération

Publié le 15 septembre 2006

Nous vous l’avions promis, voici donc le test du nouveau modèle de l’iPod nano : le 8 Go de couleur noire. « La deuxième génération d’iPod nano a la lourde tâche de succéder à l’un des baladeurs les plus séduisants et performants du marché. Le Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Nouvelle génération ou canulard ?

Nouvelle génération ou canulard ?

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle génération ou canulard ?

Power-User
Plus d'informations

Salut à tous,
j'ai un collègue de travail qui m'a annoncé l'arrivée prochaine d'écran révolutionnaire !!

La technologie serait un savant mélange de technologie TFT et CRT. Il n'a pas eu réminiscence du nom de cette technologie (vaguement il a prononcé OD ou SOD) mais m'a expliqué les grande ligne.

Il s'agirait en fait d'un écran dont l'encombrement serait celui d'un TFT mais dont la dalle serait réalisé à partir de "mini-tubes cathodiques" (dixit le collègue!).

Est-ce que vous en avez entendu parler ?
Si oui, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci
@ +

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Oui c'était même mon sujet d'anglais de BTS (en 97)
Et on en parle depuis 91-92.

C'est les ecrans SED si je ne me trompes pas un article de hardware.fr en parlais il n'y a pas trop longtemps (disons dans le courant de l'année passée).

edit: en fait ça a un an -> http://www.hardware.fr/articles/59 [...] whaou.html

il faut imaginer un ecran TFT ou chaques pixels ne serait plus des cristaux liquides mais de mini canons à electrons :)

Message édité par boub popsyteam le 27-10-2006 à 21:28:56

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Plus d'informations

Merci boub. Toujours efficace et prompt à la réponse.

en retraite
Plus d'informations

Salut,
sortie reportée en 2008

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca ne ferrait que plus de 15 ans qu'on en parles, ils seront peut etre battus par duke nukem forever :evil:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Plus d'informations

Et bien je jouerai volontier à duke nukem sur un de ses écrans moi... Juste pour voir le rendu !! eet si c'est à la hauteur des prétentions.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Nouvelle génération ou canulard ?

Aller à :

Annonces Google