Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvelle machine aide svp

Dernière réponse : dans Matériel

voila je voudrais me faire un nouvelle ordinateur. pour joué il ne sera destiné que à çà . je possède un budget de 800-900 € faite moi le meilleur pc gamer possible pour ce prix svp.

ps: je préfère avoir un très bon processeur et une très bonne carte mère et une carte graphique moyen que l'inverse, car comme cela je pourrai me racheter une carte graphique + tard . quand je voudrai de nouvelle performance . merci d avance.

personnellement j ai déjà plancher sur le sujet et je suis arrivé à ca chez dell

Composants

Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache)

Windows Vista™ Édition Familiale Premium avec Service Pack 1, 32-bit authentique - Français
Garantie de base de 1 an

Pas de moniteur

3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [2x1024/2x512]

640 GB Serial ATA non Raid (7200 Rpm)

512MB ATI® Radeon® 3870 Graphics card

DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD)

Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY)

Souris optique Dell Premium avec molette

Accessoires

Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

Pas de haut-parleurs

Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth

Microsoft® Works 9 - French

Adobe Elements Studio Software (incl Photoshop, Premiere and Soundbooth) French

Services & Logiciels

Aucune couverture contre les dommages accidentels

Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Comprend également
XPS 420 - Documentation en anglais et câble d`alimentation européen
D09X402

XPS Desktop Order - Belgium
1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site

XPS 420 - DVD de ressources

le tout pour 830,70 €

Autres pages sur : nouvelle machine aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé mais essais de racourcir ton post, il est un peu long et je pense que peu de personnes auront le courage de le lire jusqu'au bout. Si tu le raccourcis, tu auras plus de réponses et plus vite. ;)  C'est juste pour t'aider que je dit ça.

Tu m'en excuseras mais perso je n'ai pas eu le courage. :D 

ok merci tout le monde.

voila je pense avoir fais encore mieux ! je sais que j ai 50 € de + de budget la mais bon les 920 € je saurais aller les gratter à mes parents le suppléments lol, et je sais que je n ai pas pris leurs montage ni rien . car j ai mon propre informaticien qui me le monterais etc , c est juste pour avoir une idée de prix/qualité ici.

que pensez vous de cette config pour le même prix ?
et quel processeur est t il le mieux pour le jeux ? le core 2 duo E 8600 comme j ai pris dans l exemple ci dessus ,le core 2 quad Q8200 ou le core 2 quad Q 6600 ? ET est ce que l alimentation de 600 watt que j ai prise sera suffisante pour la config ? ou est t elle trop puissante ? merci d 'avance pour vos réponses

Le E8600 c'est un petit peu abusé pour le prix !!! :o  Prends plutôt un Quad du type Q9*** ou un Q6600 ...

Le reste me parrait bien mais 4 Go de ram ne seront pas exploiter pleinement par Vista 32 bits, il te faut la 64 bits pour ça. Auras-tu vraiment l'utilité de 4 Go ???

++

thor37230 le Q6600 +HD4850 ne serait t il pas plus adapté ?

voila dite moi ce que vous pensez de cela. non les 4 giga seront peux être un peux de trop mais bon 3 giga sont conseiller pour vista tout de même et quand je regarde chez le même constructeur ça me reviens + chère de prendre 3 giga de ram que les 4 giga . puis on en a jamais de trop de la ram.
alors en processeur E8400 ou Q6600 ? et est ce que tout les composant système que j ai mis dedans sont ils compatible ?

oui j ai vu qu'il ya moyen de le monté jusque 3.2 Ghz lol mais bon je ne le ferais pas des le début car bon on perd la garantie alors a ce qui parait . puis il faux quand meme s y connaitre et avoir de bon ventillos pour faire de l overclock processeur. sur ce merci à tous pour ses réponses. besoin d aide dans l autre topic maintenant lol pour refaire aller ce pc si convenablement .

topic ici :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-...

voila que pensez vous de cette config finale ?

ps: l alimentation sera assez importante pour tout les autres composant que j' ai mis dedans ?
et pour les ram comment puis je fair pour avoir des ram de même qualité en 3 giga au même prix ? car 4 giga ne sont pas accepter par une version 32 bit .

et après cela on en aura finis pour ce topic lol

C'est bien, mais une Stealth X stream de 500 Watts suffirait largement pour toute ta config' + un O/C du PC !! ;) 

Ca te permettera peut-être d'acheter une 64 bits l'économie sur l'alim' ?? :??: 

Prends pas 3 Go, ça déséquilibre le Dual Channel (ça l'empèche de fonctionner même) !! Prends "seulement" 2 Go, ça suffira !! Sache que 99% des PC n'utilisent jamais la totalité des 2 Go !!

alors d abord je n achète pas adobe élément studio. si la 500 watt est suffisant oui je la prend ! çà fait des économies. je vais attendre de voir ce que les autres disent . ET 2 giga de ram seront assez vous êtes sur car bon il est prévu pour le jeux quand même.

Je te le certifis que 2 Go de ram seront suffisant !! J'en possède deux sur mon PC GAMER et je ne les utilisent jamais completement (même avec Crysis + internet + MSN + Word + ...).

Par contre, tu peux prendre un OS 64bits en prévision du jour où 4 Go deviendront utiles !! ;) 

non j ai encore 1 questions lol il vaux mieux prendre quoi comme disque dure ?
le Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ou le Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo ou le Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 M enfet quel est le meilleur disque dure 500 gb en rapport qualité prix ? regardé et comparer bien surtout svp . n 'oublier pas les autres marque si elle sont mieux toute propositions est la bienvenue
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte