FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ma nouvelle MB ne part pas!

ma nouvelle MB ne part pas!

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma nouvelle MB ne part pas!

Plus d'informations

Bonjour,

Je me suis acheté une Asus P5K-E. J'avais commandé un Quad Q6600 mais comme il ne l'on pas recu aujourd'hui avec les autres pièces, j'ai monté mon Intel Core 2 Duo E6300 en attendant dessus. J'ai également monté ma nouvelle fan de CPU, un thermaltake V1 CL-P0401, en prenant soin de mettre la pate thermique. Je monte le tout(DD, lecteur, CG(Asus EN7600GT),etc) et branche la carte mere a mon PW Thermaltake TR2 430W. Après avoir branché le Front Panel avec Asus Q-connector, je branche mon pc, je pese sur le bouton power du powersupplie, et allume l'ordinateur avec le bouton frontal, rien! Rien ne part. Les ventilateurs ne tourne pas, mais le témoin de la CM allume, donc la connexion au PW est bonne, non? J'ai essayé un autre bouton Power, et non plus!

Pour info, ma ram est de marque Kingston, j'ai un kit 2x512 neuf que j'ai acheté aujourd'hui meme a 800MHz, ainsi que 2x1go Kingston a 800MHz aussi. La 2x1024 était sur ma Asus P5B-VM pas plus tard que cette apres midi et fonctionnais, j'ai donc essayer juste ce kit. Toujours pareil.

J'ai également essayer de débrancher mes lecteur dd etc et toujours rien! Débrancher USB aussi, pareil.

Je cherche désespérément a le faire marcher, la semaine prochaine j'ai mon quad, et j'aimerais bien d'ici la voir ce que mon E6300 a dans le ventre en o\c.

Merci!

Plus d'informations

up

Plus d'informations

bonjour,

J'ai essayé mon CPU ainsi que mon ventillateur sur ma p5b-vm, et sa fonctionne. J'ai remarqué sur la MB le EATX12V, il y a un cap noir dessus, qui nous donne 4 trou supplémentaire. Or je n'ai que la pin 4 trou sur mon PW, est-ce pour cela ou je peu le brancher avec mon 4 pin?

Merci!

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Interrupteur de l'alim ok ? Tu as essayé un clear cmos? Tu as testé avec le minimum ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Bonjour,

Ce matin j'ai essayé le strict minimum: CPU+CG+MB+RAM 1 par une

Ensuite, j'ai pris ma P5B-VM, et tester avec mon PW. Elle part. J'essais le PW(RaidMax 420W) de ma nouvelle config avec P5B-VM, sa marche pas plus.

Pour le moment, j'ai pris ma ram plus ma fan et tout monté sur ma config P5B-VM avec mon C2D E6300, qui fonctionne a merveille, il se tient entre 30 et 35 degré avec ma fan. Et pourtant, ce meme processeur ne part pas sur la P5K-E...C'est décevant...En plus, la lumiere de la MB est allumé, je me dit donc qu'il y a du jus qui passe, mes connexion a l'alim doivent être bonne.

Merci!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ma nouvelle MB ne part pas!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'Athlon XP se fait une petite nouvelle peau

Publié le 02 May 2003

Un nouveau packaging (code 27648) pour Athlon XP semble avoir fait son apparition au Japon. La photo ci-dessous présente l'ancienne version à gauche, et la nouvelle à droite. Personne ne sait vraiment ce que le nouveau package apporte à part, grande Lire la suite

Vers une remplacante de la Nintendo DS ?

Publié le 15 April 2008

Plusieurs sources affirment que Nintendo devrait présenter une nouvelle console portable durant l’E3. La question est néanmoins de savoir s’il s’agit d’une simple mise à jour de la DS ou d’un successeur. Lire la suite

Skier de son salon

Publié le 21 February 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Le sport d’hiver adapté en jeu vidéo n’est que rarement une réussite. Cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle, et à part Ski Challenge 07 (notamment car c’est un jeu gratuit), il n’y ... Lire la suite

Section prix revue et corrigée

Publié le 09 September 2002

Nous avons pris acte de vos suggestions pour notre comparateur de prix, et avons travaillé dur pour répondre à vos attentes. Nous vous présentons aujourd'hui une version revue et corrigée de no Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite