mais je ne savais pas qu'ils avaient acheté le droit d'utiliser le sli et ce que pour cette mobal(ou plateforme) genre spider quoi. mais avec 2 yorkfied sa devrait le faire .
surtout si asus ou gigabyte sont autorisés a la reproduire a leurs sauces sa peut faire des étincelles
disons qu'en gros ce que je penses c'est que les chipsets intel sont quand meme bien concu,donc si ils ont implémenté sa sa doit poutrer ,mais j'ai beau chercher je ne trouves pas plus d'info je regarde encore.
Avec un chipset adapté pour gérer de la ram normale et pas de la fb-dimm
Ne pas oublier que sur intel c'est le northbridge qui fait controlleur mémoire, pas les CPUs ...
Mais j'esperes qu'ils auront eu la bonne idée de garder le quad channel dispo sur le HDG des cartes serveur niveau BP pour alimenter 8 core pour de vrai y'en a besoin
La spider c'est du mono-cpu et vu la branlée que se prends le phenom ... bof
Ca fait juste plaisir que intel continue justement à sortir du THG alors qu'il n'y a rien en face
Et surtout ça va faire plaisir à mes amis graphistes 3D. Parceque la pour le moment, des bi xeons c'est cool ça calcule vite mais niveau modelisation c'était pas ça vu que pas de sli possible ... (et que les ATI comment dire .... c'est completement nul pour ça)
Vouaip ... Surtout que trouver mieux que de la 667 c'est pas vraiment gagné d'avance ...
MAis bon avec la sortie de la plateforme, on peut esperer que ça sorte, les services marketing des differends constructeurs vont comme se sentir obligés d'y aller à grand coups d'annonces je le sent bien