nouvelle souris
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je desire changer de souris.
quel souris me conseilleriez vous sachant que je veux qu'elle soit sans fil, rechargeable(je veux dire par la qu'il faut la recharger sur un socle et non enlever les piles)optique et pas trop cher ?
merci
je desire changer de souris.
quel souris me conseilleriez vous sachant que je veux qu'elle soit sans fil, rechargeable(je veux dire par la qu'il faut la recharger sur un socle et non enlever les piles)optique et pas trop cher ?
merci
Autres pages sur : nouvelle souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, alors forcément de marque ca devient un peu plus cher, la logitech MX1000 est disponible aux environs de 40€, sinon pour dépanner ma souris qui a cassée j'ai acheté une souris optique sans-fil sur base pour 9€ en allemagne et j'en suis tres content.
Mais maintenant reste a voir combien de temps ca va tenir, sinonles marques comme trust font des souris de ce type pour une vingtaine d'euros.
Mais maintenant reste a voir combien de temps ca va tenir, sinonles marques comme trust font des souris de ce type pour une vingtaine d'euros.
voila un lien, c'est les optiques sans fil, ils ont des lasers sans fil aussi :
- http://www.trust.com/products/productgrp.aspx?grp=MICE
pour la 4500X http://www.actualis.com/app/article?ref=TRUSWIRELMI4500...
pour la 4200 http://www.pixmania.com/fr/fr/42202/art/trust/souris-am...
voila pour te donner un ordre d'idées sur les prix. pour ma part la 4500X me parait pas mal.
- http://www.trust.com/products/productgrp.aspx?grp=MICE
pour la 4500X http://www.actualis.com/app/article?ref=TRUSWIRELMI4500...
pour la 4200 http://www.pixmania.com/fr/fr/42202/art/trust/souris-am...
voila pour te donner un ordre d'idées sur les prix. pour ma part la 4500X me parait pas mal.
une question aussi sur la g7...
ou est ce qu'on enleve les batteries ?? sur le dessus (je veux dire par la "en dessous des cliques gauches et droits")ou sous la souris ??car moi j'ai une souris optique a piles et le probleme c'est qu'il ya "un jeu" qui s'est créé a force d'enlever la partie sous les cliques gauches et droits.
Ps : excusez moi pour la description.
ou est ce qu'on enleve les batteries ?? sur le dessus (je veux dire par la "en dessous des cliques gauches et droits")ou sous la souris ??car moi j'ai une souris optique a piles et le probleme c'est qu'il ya "un jeu" qui s'est créé a force d'enlever la partie sous les cliques gauches et droits.
alboukha a dit :
une question aussi sur la g7...ou est ce qu'on enleve les batteries ?? sur le dessus (je veux dire par la "en dessous des cliques gauches et droits")ou sous la souris ??car moi j'ai une souris optique a piles et le probleme c'est qu'il ya "un jeu" qui s'est créé a force d'enlever la partie sous les cliques gauches et droits.
Ce ne sont pas des batteries, mais une batterie ... Elle se situe dessous, au niveau de la paume de la main, face au tapis de souris.
Pour recharger la souris, il faut sortir la batterie de la souris en appuyant sur un bouton. Un ressort l'éjecte à la manière d'une disquette. La batterie se place alors de le même façon dans la base, pour la recharge. Il me semble qu'elle est fournie avec deux batteries, de telle manière qu'on puisse en utiliser une pendant que l'autre se charge.
merci.
A ducktale : y a t'il un risque qu'un jour se créé entre la partie qui se situe au niveau de la paume de la main et les boutons gauche et droit? car c'est ce qui m'arrive sur ma souris optique avec les piles : a force d'enlever les piles, les remettre etc... un jour s'est créé et c'est plutôt embettant!.
merci fefeur pour ta reponse.
A ducktale : y a t'il un risque qu'un jour se créé entre la partie qui se situe au niveau de la paume de la main et les boutons gauche et droit? car c'est ce qui m'arrive sur ma souris optique avec les piles : a force d'enlever les piles, les remettre etc... un jour s'est créé et c'est plutôt embettant!.
alboukha a dit :
merci.A ducktale : y a t'il un risque qu'un jour se créé entre la partie qui se situe au niveau de la paume de la main et les boutons gauche et droit? car c'est ce qui m'arrive sur ma souris optique avec les piles : a force d'enlever les piles, les remettre etc... un jour s'est créé et c'est plutôt embettant!.
Comme je l'ai dit, ce ne sont pas des piles, mais une batterie au lithium, qui s'enclenche comme une disquette dans son lecteur, avec un bouton d'éjection.
Je ne vois pas trop de quel jeu tu veux parler ...
Voici quelques photos explicatives :

merci ducktale,corrige moi si je me trompe, mais en fait la batterie est a mettre sous la souris comme une disquette dans son lecteur!
Pour le "jeu",en fait sur ma souris , la partie ou repose la paume de la main est la partie a enlever pour mettre les piles,or,a force de l'enlever(car en plus il faut les changer assez souvent)cette partie a tendance a s'enlever assez facilement et donc des la prise en main de la souris,cette partie ne cesse de bouger!!
Sinon des avis pour le clavier g15 ?? ou tout autre .
merci lauleg pour ta reponse.
Pour le "jeu",en fait sur ma souris , la partie ou repose la paume de la main est la partie a enlever pour mettre les piles,or,a force de l'enlever(car en plus il faut les changer assez souvent)cette partie a tendance a s'enlever assez facilement et donc des la prise en main de la souris,cette partie ne cesse de bouger!!
Sinon des avis pour le clavier g15 ?? ou tout autre .
merci lauleg pour ta reponse.
bon en fin de compte le clavier gamer je n'en prends pas, mon clavier y arrive tres bien!!!! alors maintenant j'hesite entre
la G7
et la MX 1000
Y a t'il une reele difference entre ses 2 souris ??
merci
(en plus ma souris optique a deconné dans quake 4.....c'est donc embettant pour avancer dans le jeu....)
la G7
et la MX 1000
Y a t'il une reele difference entre ses 2 souris ??
merci
(en plus ma souris optique a deconné dans quake 4.....c'est donc embettant pour avancer dans le jeu....)
Bon,deterrage de topic.
Ayant recherché le "must" des souris gamer,je me suis rendu compte que les souris sans fil,ce n'est pas le top !
J'ai aussi vu que les souris razer sont bonnes.
Que me conseillez-vous entre les 3 souris du site razer.com (il me semble).
Merci.
Pour le clavier,n'aimant pas tellement le G15 (et surtout ne voulant pas copier sur un pote)je me suis tourner vers le saitek gaming keyboard.
J'aimerais aussi vos avis.
Merci de votre aide precieuse !
Ayant recherché le "must" des souris gamer,je me suis rendu compte que les souris sans fil,ce n'est pas le top !
J'ai aussi vu que les souris razer sont bonnes.
Que me conseillez-vous entre les 3 souris du site razer.com (il me semble).
Merci.
Pour le clavier,n'aimant pas tellement le G15 (et surtout ne voulant pas copier sur un pote)je me suis tourner vers le saitek gaming keyboard.
J'aimerais aussi vos avis.
Merci de votre aide precieuse !
La logitech MX518 est vraiment super ^^ je l'ai lol. Le petit programme donné avec ( SetPoint ) est super pratique.
Mais Razer fait de super trucs , de plus , si tu aimes le tuning c'est encore mieux , il ya des leds lol. Question modèles , la Viper est très bonne et est à petit prix ( normale car modèle plus vétuste ). Dans les plus récents il y a la diamondback ou la copperhead.
Si tu cherches de la bonne qualité à petit prix , Genius peut être intéressant , il propose certains modèles basés sur les capteurs des MX518 ou des G5-G7 ( le modèle basé sur le capteur de la MX518 coûte plus ou moins 30euros ) .
Quant à la MX1000 , vu tout ce que j'entend à son sujet , elle est très bien.
Le G15 est également super , j'ai pu le toucher quelques instants dans un magasin , j'étais sur le cul !
Mais Razer fait de super trucs , de plus , si tu aimes le tuning c'est encore mieux , il ya des leds lol. Question modèles , la Viper est très bonne et est à petit prix ( normale car modèle plus vétuste ). Dans les plus récents il y a la diamondback ou la copperhead.
Si tu cherches de la bonne qualité à petit prix , Genius peut être intéressant , il propose certains modèles basés sur les capteurs des MX518 ou des G5-G7 ( le modèle basé sur le capteur de la MX518 coûte plus ou moins 30euros ) .
Quant à la MX1000 , vu tout ce que j'entend à son sujet , elle est très bien.
Le G15 est également super , j'ai pu le toucher quelques instants dans un magasin , j'étais sur le cul !
Pour Razer , je te conseille même de prendre la diamondback , qui coûte 50euros ==> http://www.materiel.net/details_DiamondPlasma.html (plusieurs coloris sont dispo. , c'est toi qui voit )
La copperhead est en promo sur grosbill si sa t'interesse ==> http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/souris/33531/S...
Pour la Genius , je te conseille la Ergo 525 , elle a la même précision que les G5-G7 et que la copperhead (2000dpi) pour plus ou moins 40euros.
La copperhead est en promo sur grosbill si sa t'interesse ==> http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/souris/33531/S...
Pour la Genius , je te conseille la Ergo 525 , elle a la même précision que les G5-G7 et que la copperhead (2000dpi) pour plus ou moins 40euros.
Une souris verte,
Qui courrait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue,
Je la montre � ces messieurs,
Ces messieurs me disent :
Trempez la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Vous aurez un escargot tout chaud.
Je la mets dans mon chapeau,
Elle me dit qu'il fait trop chaud.
Je la mets dans mon tiroir,
Elle me dit qu'il fait trop noir.
Je la mets dans ma culotte,
Elle y fait trois petites crottes.
poisse honda viril
Un petit classement , sans prendre en compte le prix.
1. Logitech G7
2. Logitech G5 / Razer Copperhead / Genius Ergo 525
3. Logitech MX518 / Razer Diamondback / Razer Prov V1.6 / Genius Ergo 520 / Trust Gamer Mouse GM-4200
4. Razer Viper
Je n'y fait pas apparaitre la MX1000 car , même si elle est sans fil , elle n'a qu'une précison de 800dpi.
Pour moi , la meilleur affaire est la Genius Ergo 525. Si tu sais te la procurer , n'hésite pas. Pour 40euros , tu ne trouveras pas mieux.
1. Logitech G7
2. Logitech G5 / Razer Copperhead / Genius Ergo 525
3. Logitech MX518 / Razer Diamondback / Razer Prov V1.6 / Genius Ergo 520 / Trust Gamer Mouse GM-4200
4. Razer Viper
Je n'y fait pas apparaitre la MX1000 car , même si elle est sans fil , elle n'a qu'une précison de 800dpi.
Pour moi , la meilleur affaire est la Genius Ergo 525. Si tu sais te la procurer , n'hésite pas. Pour 40euros , tu ne trouveras pas mieux.
J'ai vu que la Trust Gamer Mouse GM-4200 était encore moins cher que la Genius et avait plus ou moins les même caractéristiques. http://www.materiel.net/details_14463.html
Légères différences question design , ça c'est toi qui voit.
Légères différences question design , ça c'est toi qui voit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouvelle RAM et nouveau RAD CPU
- ForumBesoin d'aide: nouvelle config PC
- ForumAvis pour nouvelle config gamer
- ForumNouvelle configuration "gamer"
- ForumProblème avec la nouvelle page de connexion d'Hotmail
- ForumMacro recherche et copie sur une nouvelle feuille
- ForumSouris gamer + tapis
- ForumChoisir ma nouvelle carte graphique ATI HD 6xxx ?
- ForumNouvelle Config 500€
- Voir plus
Salut moi j'ai la logitech MX1000 elle est super nickel et precise,mais la Razer viper et pas mal non plus