Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle souris Gigabyte pour gamer (GM-M8000)

Publié le 31 octobre 2008

Gigabyte vient de présenter sa nouvelle souris pour gamer, la GM-M8000. Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Une souris ergonomique ?

Publié le 24 avril 2002

Le marché de la souris serait-il en effervescence ? Après la technologie optique, voilà que pourrait poindre à l'horizon une nouvelle révolution... Je vous laisse seul juge : Lire la suite

Nouvelle souris Logitech

Publié le 18 février 2004

Logitech devrait annoncer, plus tard dans le mois, une nouvelle souris, la MX 510 "Gaming Mouse". Cette souris représente la nouvelle génération de souris optique à fil, et aurait été conçue spécifiquement pour les joueurs. Côté technique, le capteur rest Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » nouvelle souris

nouvelle souris

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : nouvelle souris

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Le fil est vraiment handicapant ?

Liens sponsorisés

``
Plus d'informations

J'ai vu que la Trust Gamer Mouse GM-4200 était encore moins cher que la Genius et avait plus ou moins les même caractéristiques. http://www.materiel.net/details_14463.html
Légères différences question design , ça c'est toi qui voit.

Plus d'informations

J'ai vu l'autonomie de la G7,il n'est que de 7 heures !!!!!!

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Non, une filaire réagis plus vite que une non-filaire (enfin ça c'est ce que disent les l33t :o )

Le mieux c'est que tu es pas obligé de la recharger :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

j'aime pas trop la trust.
Alors,j'ai le choix entre la G7 et la razer copperhead rouge.
Laquelle ?

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Dépend, la G7 est haute et comfortable pour toutes les utilisations, la raser est pensée jeux exlusivement, le comfort est donc moindre :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
``
Plus d'informations

Moi j'ai déjà joué et fait de la bureautique avec du sans fil , et je trouve que cela n'apporte rien. En général , les fils sont très long et donc ils n'handicapent pas l'utilisateur.

``
Plus d'informations

+1 pour la copperhead.

Plus d'informations

Chocapix,qu'entends tu par moins de confort ?
Niveau lourdeur,laquelle est la mieux.
Je fais du jeu (AOE 3 ,fear,BF2) et de la bureautique.
Razer,G7 ??

``
Plus d'informations

Le poids de la G7 est modifiable , car des petits poids interchangeable sont livrés avec. La copperhead , elle , pèse 100 grammes.
Moi je trouve que la copperhead est mieux car sont design permet vraiment de reposer sa main sur la souris , pratique pour de longues heures de jeux.
Je te conseille la copperhead. Autre atout , le prix !

Plus d'informations

Oui,merci beaucoups !
Donc la souris sera la razer copperhead rouge !
Le clavier,vos avis sur celui ci ?
http://www.saitek.com/fr/prod/gamerskey.htm

``
Plus d'informations

Bon choix pour le clavier , il a l'air très bien. Le design est original ^^.

Plus d'informations

Merci !

Plus d'informations

Je l'ai ce clavier et il est vraiment nickel mais le pad a 9touches je l'ai jamais utilisé ! Sinon il est vraiment très beau et j'ai jamais eu de problème avec !