Gigabyte vient de présenter sa nouvelle souris pour gamer, la GM-M8000. Lire la suite
Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite
Le marché de la souris serait-il en effervescence ? Après la technologie optique, voilà que pourrait poindre à l'horizon une nouvelle révolution... Je vous laisse seul juge : Lire la suite
Logitech devrait annoncer, plus tard dans le mois, une nouvelle souris, la MX 510 "Gaming Mouse". Cette souris représente la nouvelle génération de souris optique à fil, et aurait été conçue spécifiquement pour les joueurs. Côté technique, le capteur rest Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : nouvelle souris
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
``
Plus d'informations
|
J'ai vu que la Trust Gamer Mouse GM-4200 était encore moins cher que la Genius et avait plus ou moins les même caractéristiques. http://www.materiel.net/details_14463.html
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
J'ai vu l'autonomie de la G7,il n'est que de 7 heures !!!!!! |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Non, une filaire réagis plus vite que une non-filaire (enfin ça c'est ce que disent les l33t --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
Masquer
j'aime pas trop la trust.
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Dépend, la G7 est haute et comfortable pour toutes les utilisations, la raser est pensée jeux exlusivement, le comfort est donc moindre --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
``
Plus d'informations
|
Moi j'ai déjà joué et fait de la bureautique avec du sans fil , et je trouve que cela n'apporte rien. En général , les fils sont très long et donc ils n'handicapent pas l'utilisateur. |
|
``
Plus d'informations
|
+1 pour la copperhead. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Chocapix,qu'entends tu par moins de confort ?
|
|
``
Plus d'informations
|
Le poids de la G7 est modifiable , car des petits poids interchangeable sont livrés avec. La copperhead , elle , pèse 100 grammes.
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
Oui,merci beaucoups !
|
|
``
Plus d'informations
|
Bon choix pour le clavier , il a l'air très bien. Le design est original ^^. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Merci ! |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai ce clavier et il est vraiment nickel mais le pad a 9touches je l'ai jamais utilisé ! Sinon il est vraiment très beau et j'ai jamais eu de problème avec ! |
|
|