Ma nouvelle Ti4200 @54,90€... les tof's
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
LoneStar a écrithttp://forum.presence-pc.com/images/Havannah.jpg
il te sert a quoi le cable audio?
Edit: sinon en aout j'organise un stage de rangeage de cable
j'en sais rien, j'lai branché, stoo
il te sert a quoi le cable audio?Edit: sinon en aout j'organise un stage de rangeage de cable
Neoryuki a écritSony DSC P92, j'avais un tarif assez interessant dessus, et surtotu j'ai prit un Sony parce que j'avais deja plusieurs cartes Memory Stick, donc...
Mais je me demande si j'aurais pas du prendre un DSC P10
Mais je me demande si j'aurais pas du prendre un DSC P10
idem, mais le P10etait 100€plus cher, y a juste des reglages manuels en plus (vitesse et ouverure) sinon la batterie lithium du p10 je trouve pas que ca soit un avantage elle tient moins longtemps que les accus LR6 et quand t'es en rade t'es bien content de trouver des piles au supermarché
spa fameux les perfs a farcry, je n'ais plus de bugs graphiques avec l'eau et les ombres comme ma 8500 mais les reglages restes identiques:
textures: High
bilinear filtering
particules: standard
effets speciaux: high
lumiere: low
ombre: low
eau: standard
sauf qu'en plus la Ti4200 se tape des FPS en moins genre 20fps de moins (je suis a 40 la ou avec la 8500 j'etais a 60)
bilinear filtering
sauf qu'en plus la Ti4200 se tape des FPS en moins genre 20fps de moins (je suis a 40 la ou avec la 8500 j'etais a 60)
NiahBoumPof is back a écritspa fameux les perfs a farcry, je n'ais plus de bugs graphiques avec l'eau et les ombres comme ma 8500 mais les reglages restes identiques:
bilinear filtering
bizarre... t'as mis quoi comme drivers ? textures: High
bilinear filtering
marrant elle est bruyante mais le bruit est pas ultra desagreable (vive ma antec qui amortit justement
) et suffit d'avoir un peu de bruit dans la piece (genre ma soeur qui joue a the sims avec les enceintes a donf ![[:kazouille] [:kazouille]]()
) et au final on ne l'entend pas trop
comme de toute facon vu ses perfs sous farcry (j'esperais quand meme pousser le jeu en high, j'ai des reglages identiques a la 8500
) je vais ptet la mettre dans mon 2e pc et me prendre une 9800Pro. C con quoi mais la j'hesite presque a me reinstaller la 8500 qui etait limite mieux. Bon allez je vais refaire des tests mais ce qui est chiant avec farcry c'est qu'a quasiment chaque modif des reglages video faut relancer le jeu, et charger sa partie la dessus ca prends pas 5secondes comme HL
) et suffit d'avoir un peu de bruit dans la piece (genre ma soeur qui joue a the sims avec les enceintes a donf ![[:kazouille] [:kazouille]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/85/kazouille.gif)
) et au final on ne l'entend pas tropcomme de toute facon vu ses perfs sous farcry (j'esperais quand meme pousser le jeu en high, j'ai des reglages identiques a la 8500
) je vais ptet la mettre dans mon 2e pc et me prendre une 9800Pro. C con quoi mais la j'hesite presque a me reinstaller la 8500 qui etait limite mieux. Bon allez je vais refaire des tests mais ce qui est chiant avec farcry c'est qu'a quasiment chaque modif des reglages video faut relancer le jeu, et charger sa partie la dessus ca prends pas 5secondes comme HL
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :