Nouvelle tour pour montage HD 500€
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre ! J'aimerais faire constituer par un assembleur une tour pc idéale pour du montage vidéo HD (sur Premiere pro), et je n'ai qu'un budget de 500€. J'avoue ne rien y connaître, et j'ai un peu peur que mon assembleur local ne me propose pas la combinaison optimale... Je souhaite si possible quelque chose qui me permette d'évoluer plus tard, quand mon compte en banque s'y prêtera...!
Merci !
Voilà tout est dans le titre ! J'aimerais faire constituer par un assembleur une tour pc idéale pour du montage vidéo HD (sur Premiere pro), et je n'ai qu'un budget de 500€. J'avoue ne rien y connaître, et j'ai un peu peur que mon assembleur local ne me propose pas la combinaison optimale... Je souhaite si possible quelque chose qui me permette d'évoluer plus tard, quand mon compte en banque s'y prêtera...!
Merci !
Autres pages sur : nouvelle tour montage 500e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Merci pour ces réponses très rapides et de qualité !
Est-ce que l'ajout d'une carte firewire est possible ? et laquelle me conseilleriez-vous ?
Et quel OS ? Je crois qu'il y a de sacrées réductions étudiantes dont je pourrais profiter.
Et par ailleurs, une idée sur des enceintes ? (sans trop gonfler le budget...)
encore merci !
Est-ce que l'ajout d'une carte firewire est possible ? et laquelle me conseilleriez-vous ?
Et quel OS ? Je crois qu'il y a de sacrées réductions étudiantes dont je pourrais profiter.
encore merci !
Melitta a dit :
Merci pour ces réponses très rapides et de qualité !Est-ce que l'ajout d'une carte firewire est possible ? et laquelle me conseilleriez-vous ?
encore merci !
En OS : Windows 7. Et en enceintes, Les Logitech x-230 (40 € chez Materiel.net).
Bon "l'assembleur local" est très cher donc je passe finalement par materiel.net...!
Pour l'os, je croyais trouver des réducs étudiantes sur windows 7, mais j'ai du mal. Ai-je plutôt intérêt à prendre windows 7 32 ou 64 bits, pro ou familial ? Et suis-je obligée de débourser en moyenne 150€ pour l'oem, des tuyaux ?
encore merci
Pour l'os, je croyais trouver des réducs étudiantes sur windows 7, mais j'ai du mal. Ai-je plutôt intérêt à prendre windows 7 32 ou 64 bits, pro ou familial ? Et suis-je obligée de débourser en moyenne 150€ pour l'oem, des tuyaux ?
encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOrdinateur pour montage hd
- ForumTour de montage video
- ForumStation de montage hd
- benchmarkSsd montage hd
- ForumConfiguration montage hd
- ForumMontage hd i5
- ForumNouvelle tour hyper ventilee pour moins de bruit
- ForumConfiguration pc montage hd
- ForumConfig i7 et montage hd