Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Nouvelles Ripjaws X.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je demande surtout parceque les X ne sont pas dispo alors que les autres oui ^^.

Ps: tu penses quoi de la config que j'ai poste hier soir dans un autre post(avis config nô o/c)
J'apprehende le choix du i5 2400 qui est quand même 40€ moins cher que le 2500k. Le 2400 restera un bon proc dans 2/3 ans pour du jeu ??

Merci a toi benny comme dhab.

3 eme config que je fait grâce a vous ( ça a donne envie a 2 poto ^^ )
Je commence a avoir pas mal de photo des montages etc. Je posterai ça dans un futur proche :p 

jissou80 a dit :
Je demande surtout parceque les X ne sont pas dispo alors que les autres oui ^^.

Ps: tu penses quoi de la config que j'ai poste hier soir dans un autre post(avis config nô o/c)
J'apprehende le choix du i5 2400 qui est quand même 40€ moins cher que le 2500k. Le 2400 restera un bon proc dans 2/3 ans pour du jeu ??

Merci a toi benny comme dhab.

3 eme config que je fait grâce a vous ( ça a donne envie a 2 poto ^^ )
Je commence a avoir pas mal de photo des montages etc. Je posterai ça dans un futur proche :p 

Bonjour,

On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir au niveau jeux...
Mais si tu souhaites au moins faire durer ta config il vaut peut mieux partir sur un core i5 plus musclé, voir un i7 !

Ah oui, j'oublais : Le seul jeu dont on sera sûr qu'il sera jouable dans 2, 3, 10 ou 50 ans c'est Duke Nukem Forever [:rofl]
Lassé par la pub ? Créez un compte