Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ntdrl manque + arret intempestifs...dur dur

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous!
voila j expose mon probleme
depuis pas mal de temps mon pc été capricieux souvent pour le démarrer j été obligé d éteindre mon alim environ 10 sec pour qu il veuille bien s allumer
en plus j avais souvent des problemes de démarrage avec windows si bien qu environ une fois par semaine j été obligé de faire une restauration du systeme
éteint depuis 10 jours quand j essaie de l allumer il me met "ntdrl manque...." alors suivant les bons conseils de diverses forums j ai essayé de rebooter par le cd windows XP mais le probleme c est que quand j essaie de faire une réparation ou mem une ré installation du systeme mon pc s arrete en plein travail....
voila je pense que la j ai un double (minimum) probleme....
je pense devoir changer (encore une fois ) mon alim...mais j aimerais avoir vos avis...
ma config:
atlhon 1600 xp (oué il commence a se faire vieux)
dd seagate 20 g (on se moque pas)
256 mo de ram en ddr
alim 400W
voila en gros ... je pense qu il ne marchera pas mieux en faisant une chute du 5eme étage mais au moins je saurai pourquoi...merci d avance!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir..bon j ai pas encore reçu de nouveau hd mais ja i réussi avec bart pe a recuperer mes données.voyant que tout aller bien j ai retenté une installation de windows xp..et surprise tout va bien ...en fait jusqu a peu après la cle d activation...ou a 18 minutes de la fin mon pc s est eteint ..tout seul...
ça me parait vraiment bizarre tout ça...
toujours des symptomes d un hd presque mort...?

Faut pas t'étonner d'avoir des problèmes Hardware si tu prends une alim noname... Trop de personnes négligent l'importance de l'alim dans un PC. Donc, change d'alim et tu nous redis après. Si ça ne marche toujours pas, je me pencherais vers un problème de carte mère.

Aikuo, c'est plus du milieu de gamme que du entrée de gamme. Et a puissance équivalente, la Aikuo est 20 € moins chère.
De plus, la Aikuo est vraiment silencieuse, et les tensions sont plutôt stables. Et pour ma part, une Aikuo est tout aussi bien voire mieux qu'une Fortron, alors pourquoi payer plus cher ?
Lassé par la pub ? Créez un compte