Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis nulle ????

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté un ordi aux enchères, bon j'ai fait une affaire, enfin je m'en persuade, cependant il semble qu'il me manque les driver pour les cartes son et vidéo, je suis complètement paumée...
c'est un AMD Sempron (TM) 120 Ghz, ram 220, enfin j'ai trouvé ces infos en bidouillant.
Aidez moi que faire, puis-je télécharger ça sur le net, comment ? SVP help me (euh si possible en français car la aussi c'est pas le top

Autres pages sur : nulle

Lassé par la pub ? Créez un compte

BoulPat56 a écritJ'ai acheté un ordi aux enchères, bon j'ai fait une affaire, enfin je m'en persuade, cependant il semble qu'il me manque les driver pour les cartes son et vidéo, je suis complètement paumée...
c'est un AMD Sempron (TM) 120 Ghz, ram 220, enfin j'ai trouvé ces infos en bidouillant.
Aidez moi que faire, puis-je télécharger ça sur le net, comment ? SVP help me (euh si possible en français car la aussi c'est pas le top

ben les sempron 120ghz ca n existe pas et ram 220 ca veut rien dire, si c est la taille, ca n existe pas non plus. faut vraiment que tu examine ton pc de plus pres. tu peux essayer avec sandra sisoft ou everest deja cite.
Lassé par la pub ? Créez un compte