Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Numérisation Imprimante HP: où est le dossier de destination sur l'or

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP Wireless B109 et j'ai un souci à propos de la numérisation:
tout fonctionne sauf que je ne trouve pas le dossier de destination où mes fichiers numérisés sont sauvegardés.
Le logiciel m'indique pourtant à chaque numérisation que les fichiers seront envoyés dans C/mes documents/mes numérisations.
J'ai cherché partout ce dossier mes "numérisations" mais pas moyen de mettre la main dessus.
Je suis sous Windows Vista.

Quelqu'un peut m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

si tu parcours le dossier " documents " a l'ancienne avec la souris
tu trouve rien ? Normal ... c'est un dossier réserve a des fichier textes (Vista Komik)

cherche plutôt dans ton nom . tu clique sur le bouton démarrer de la barre des taches et ton <<nom>> est juste sous le petit icône te représentant.
regarde ensuite dans<< téléchargements >>les fichiers importés aime bien se glisser là

En bref ton "nom" c'est "Mes documents" et "documents" c'est simplement "tes textes"
Bill Gates a bien fait de prendre sa retraite !

Non rien de tout cela.
J'ai constaté que des fichiers .xml avait été enregistré sur mon ordinateur à l'heure où j'ai numérisé avec mon imprimante. Mais en fait, ce ne sont que des liens internet qui m'envoie sur une page web où des données incompréhensibles sont affichées. Ce n'est donc pas cela...

je n ai pas de solution a votre probleme mais peu etre en auriez vous une au mien ...,?

j ai donc la meme imprimente que vous sauf que moi le scan refuse de fonctionner , tout le reste fonction sauf le scan ?
:??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte