Nvidea Geforce Gtx 295 (1.8 Go ram)
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours tout le monde , voila je voudrai savoir si la carte graphique nvidea Geforce Gtx 295 (1.8 Go ram) est bien ou pas?
et je voudrai aussi savoir combien de fps j'atteindrai avec des jeu comme : re5 , cod6 , cod7 ect...
merci d'avance de vos reponce
et je voudrai aussi savoir combien de fps j'atteindrai avec des jeu comme : re5 , cod6 , cod7 ect...
merci d'avance de vos reponce
Autres pages sur : nvidea geforce gtx 295 ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu pose une question il te réponds
Mais bon, Salut.
Si c'est pour aller avec ton super i7 920... tu es en train de vouloir monter un PC qui a déjà un an/un an et demi dans les pattes, c'est plutôt un gros flop...
Quels sont tes besoins, et puis je pense qu'on va tout recentrer sur l'autre sujet
Et c'est sont avis "professionnel" que tu as eu.
Mais bon, Salut.
Si c'est pour aller avec ton super i7 920... tu es en train de vouloir monter un PC qui a déjà un an/un an et demi dans les pattes, c'est plutôt un gros flop...
Quels sont tes besoins, et puis je pense qu'on va tout recentrer sur l'autre sujet
Et c'est sont avis "professionnel" que tu as eu.
mandof a dit :
bonjours dabord, et la politesse c'est pour les chiens? je vois que t polis , apres je voudrai juste savoir si elle est puissante et combien de fps j'atteindrai sur un jeux comme cod6? je veux pas savoir votre avis personnel mais votre avis professionnel merci
Et l'orthographe c'est pour les canards alors? Je te réponds tu m'agresses ? T'as oublier tes anxiolytiques du matin ?
J'y peux rien moi si acheter cette carte est une véritable erreur, mais vas-y prend là, fais toi plaisir, si tu veux j'ai aussi une 3870 X2 en stock.
mandof a dit :
mais je veux rien savoir tous ce que je veux savoir c ca?combien de fps je pourrai atteindre sur des jeux comme cod6 ect... ?
esque c'est possible ou pas dans ce forum d'avoir une reponce a cette question
Oui comme le dis benny, t'as juste un faire une recherche Google. Mais vois-tu l'ami, acheter cette carte n'est pas une chose sensée.
Nous voulons juste t'éviter de faire une connerie et de claquer ton fric dans une bouse.
Il faut cependant faire preuve d'un peu d'ouverture (comme on dit à la fistinière).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGainward geforce gtx 295 1,8 go
- ForumBfg geforce gtx 295 h2oc
- ForumTest twintech geforce gtx 295
- articlesComparatif geforce gtx 480 gtx 295
- ForumPny geforce gtx 295 1792 mo
- ForumTwintech geforce gtx 295
- ForumGeforce gtx 295 11
- ForumGigabyte geforce gtx 295
- ForumNvidea geforce 8400 gs