Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nvidia 6800 Standard

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai une 6800 depuis peu (Asus) et c'est vraiment top, le fais tourner Counter Strike Source (moteur graphique d'half-life2) a 85fps en 1280x960 tous les detail au max et avec anisotrope 4X et anticrénelage 6X. Le reste des jeu pareil sa tourne super bien, Doom3 ou Farcry c'est du bonheur.

ma congig
Amd 2800+barton
1giga de ram en dual channel
carte mere: asus a7n8x deluxe
et futur carte nvidia 6800 Standard: Marque Leadtek

Qu'est ce qui et le plus performant
entre le 2800+ barton et le P4 2,4GHz @ 3GHz car je connais pas Intel?

c de la samsung revC elle marche plutot bien, mm qd je monte le fsb comme un porc, j'arrive a faire tourné mon p4 a 3,2 je suis limité en OC par le proc et non la ram donc no souci de ce côté ;) 

Sinon pour ce qui est du p4 et de ton barton sa dois se valoir a peu de chose près.

Sur ton site il y a plein de fautes, rien que dans l'intro je compte pas moins de 9(!) fautes d'ortographe et je te pare pas des constructions de phrases...
Quand tu fais un site comme ca (il est pas mal, c'est vrai), prends au moins le temps de tout relire et tout corriger.

darkrage a écritSur ton site il y a plein de fautes, rien que dans l'intro je compte pas moins de 9(!) fautes d'ortographe et je te pare pas des constructions de phrases...
Quand tu fais un site comme ca (il est pas mal, c'est vrai), prends au moins le temps de tout relire et tout corriger.
c'est une blague ? [:proph@ne]

darkrage a écritquecequi est qui est une blague?
Les fautes, bin, non, vérifie par toi-meme.
Le site, bin moi, je le trouve bien pour qqn de non-professionnel.
Tu l'aimes bien hein ce smiley?
ben oué le site je le trouve laid meme si c'est pas un pro, il est pratikement vide en plus ^^. Maintenant cet avis n'engage que moi.
SInon oui j'aime bien mon smiley :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte