Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NVIDIA 7300 GT 512 mo

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

eu prend une hd 3850. moin que 200$ mais je ne connais pas sont prix exact.(vraiment meilleur que la 7300 gt ) sinon une 1950 pro.
ps: pas besoin de 512 sur des ecran petit

ps: ces quoi ton power supply tres important et le reste de ta config

ouai tres limiter le proc prend une 1950 pro sans dx10 ou 2600xt dx10. la ram minimun 2 go. mais il faux changer le power supply aussi. ca revien achez cher pour une depense d'un vieil ordi. je te conseil deconomiser pour un nouvel ordi. tu pourad avoir quelque chose de bien pour pas tres cher

cou8 a dit :
ouai tres limiter le proc prend une 1950 pro sans dx10 ou 2600xt dx10. la ram minimun 2 go. mais il faux changer le power supply aussi. ca revien achez cher pour une depense d'un vieil ordi. je te conseil deconomiser pour un nouvel ordi. tu pourad avoir quelque chose de bien pour pas tres cher

1Go suffira bien

apres, si ta RAM est de la DDR II, vu les prix, ca peut etre interressant d'acheter 2X1Go

yamaharaptor a dit :
mais croyez vous qu'une bonne carte graphique peut marcher avec 350W

oui mais elle risque d'etre limitee/bridee pour ne pas trop tirer sur l'alimentation, ce qui est dommage

1 go mmh pas sur crysis et supremme commander et autre jeux resent.
ton 350 watt est de quel marque.
installe une nouvelle carte que si ton alimentation est de qualiter sinon tu peux carement ammener une config.
ps: il n'y a pas de mode economie sur la cg, ca plante ou ces instable.

moi je lui conseil de changer carement de config. changer de power supply de carte graphique et de la ram pour seulement un p4
sinon la 2600xt est merdique prefere une 1950pro ou un hd3850 . meme si la 3850 est bas de gamme elle peux jouer aux jeux resent. avec 2 go bien sur.
Lassé par la pub ? Créez un compte