Salut,
j'ai trouvé sur le catalogue de Internity qu'ils vendent 2 Nvidia 8800GTS 320 pour 399€.
Voila un exrtait du dis catalogue, pour les fan du sli :
http://www.internity.fr/images/cat [...] page08.pdf
Pour moins cher tu as plus puissant au niveau jeu : 8800GT. Le SLI pour l'instant n'a rien prouvé de grandiose dans les jeux, certes une légère amélioration, c'est tout
Mis a part le sli vous pensez pas que si par exemple on achete a deux ca peut etre interessant une 8800 GTS a 200€ ??
un SLI de 320 est inutile a cause de la 640 qui est égale au niveau memoire et moins chère, après y aura toujours le multi thread je pense...
mais bon un SLI 8800GT est plus raisonnable
un SLI de 320 est inutile a cause de la 640 qui est égale au niveau memoire et moins chère, après y aura toujours le multi thread je pense...
mais bon un SLI 8800GT est plus raisonnable
Ce qu'il voulait dire, c'est d'acheter ces deux cartes à deux personnes. Comme chacun a une GTS 640Mo pour 200€, ce qui est très intéressant je trouve
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Chuis d'accord. Par contre, pour un SLI de 8800GT, bah faut d'abord les trouver, les cartes. C'est juste un peu la pénurie généralisée de 8800 GT en ce moment, hein.
Chuis d'accord. Par contre, pour un SLI de 8800GT, bah faut d'abord les trouver, les cartes. C'est un juste peu la pénurie généralisée de 8800 GT en ce moment, hein.
lol, c'est pas faux
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
AAAH ! ben c'est une bonne idée oui Pour la GT, je ne l'ai JAMAIS vue en vente tellement qu'elle est demandée toute façon avec la GTS V2, tout le monde aura eu sa GT et elle coute plus chère
Spoiler :
faut que je me démerde aussi pour me trouver l'argent