nVidia = Boulets ?
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
XGI a écrit![]()
Deja apprends à poster un link : http://forums.guru3d.com/showthread.php?&threadid=90019...
Mais on dirais que le service marketing de Nvidia est sous traité par Landmark Forum
un gars a écrit![[:plusun] [:plusun]]()
ensuite ton topic c'est un peu n'importe nawak ...
un vieux link d'un troll sur un forum ...
![[:plusun] [:plusun]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/73/plusun.gif)
ensuite ton topic c'est un peu n'importe nawak ...
un vieux link d'un troll sur un forum ...
C'est pas un fake, ils en parlent dans les news de plusieurs sites
Je cite :
Lors de la conférence de presse dont nous parlions ce matin, NVIDIA a remis aux participants un document sensé être à usage interne dans lequel il dénigre ATI et ses Radeon X800.
Ce document composé d'une dizaine de feuillets a été posté sur le forum de Volari gamers
NVIDIA qualifie le Radeon X800 XT d'acte de désespoir, car il est basé sur une architecture de l'an dernier.
Ceci n'est pas faux ATI ne s'en est pas caché nous l'avons dis dans notre test, ce qui n'enlève rien à l'efficacité de l'architecture, bien au contraire.
NVIDIA tente de démonter en s'appuyant sur des extraits d'interview de responsables d'ATI que la firme canadienne "voulait le support des Shaders Model 3.0, mais n'a pas su comment l'implanter.
Bien sur, les ingénieurs d'ATI sont plus cons que ceux de NVIDIA, tout le monde sait!
En attendant le seul moteur connu qui va vraiment tirer partie des SM 3.0 est l'Unreal 3 Engine qui ne sera pas utilisé dans un jeu avant 2006. D'ci là, ATI aura une architecture supportant les SM 3.0.
NVIDIA s'amuse du fait que 4 testeurs aient reçu 4 cartes X800 XT PT fonctionnant à des fréquences différentes et sous entend plus ou moins que cette carte a été faite dans la précipitation.
NVIDIA oublie un peu vite qu'il a balancé une GeForce 6800 Ultra Extreme dans les pattes des testeurs, alors qu'elle n'existe pas.
Enfin NVIDIA qualifie les pilotes d'ATI de suspect, alors qu'ATI s'est expliqué sur ses optimisations du filtrage des textures, et que celles-ci n’engendrent pas de baisse de la qualité d’affichage.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, car en matière de pilotes douteux NVIDIA en connaît en rayon, je ne vous rappellerais pas les affaires des mois passés.
Qu'un fabricant en critique un autre au lieu de mettre en avant ses atouts est tout simplement lamentable, surtout quand il n’est lui même pas exempt de tout reproche.
Ce document composé d'une dizaine de feuillets a été posté sur le forum de Volari gamers
NVIDIA qualifie le Radeon X800 XT d'acte de désespoir, car il est basé sur une architecture de l'an dernier.
Ceci n'est pas faux ATI ne s'en est pas caché nous l'avons dis dans notre test, ce qui n'enlève rien à l'efficacité de l'architecture, bien au contraire.
NVIDIA tente de démonter en s'appuyant sur des extraits d'interview de responsables d'ATI que la firme canadienne "voulait le support des Shaders Model 3.0, mais n'a pas su comment l'implanter.
Bien sur, les ingénieurs d'ATI sont plus cons que ceux de NVIDIA, tout le monde sait!
En attendant le seul moteur connu qui va vraiment tirer partie des SM 3.0 est l'Unreal 3 Engine qui ne sera pas utilisé dans un jeu avant 2006. D'ci là, ATI aura une architecture supportant les SM 3.0.
NVIDIA s'amuse du fait que 4 testeurs aient reçu 4 cartes X800 XT PT fonctionnant à des fréquences différentes et sous entend plus ou moins que cette carte a été faite dans la précipitation.
NVIDIA oublie un peu vite qu'il a balancé une GeForce 6800 Ultra Extreme dans les pattes des testeurs, alors qu'elle n'existe pas.
Enfin NVIDIA qualifie les pilotes d'ATI de suspect, alors qu'ATI s'est expliqué sur ses optimisations du filtrage des textures, et que celles-ci n’engendrent pas de baisse de la qualité d’affichage.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, car en matière de pilotes douteux NVIDIA en connaît en rayon, je ne vous rappellerais pas les affaires des mois passés.
Qu'un fabricant en critique un autre au lieu de mettre en avant ses atouts est tout simplement lamentable, surtout quand il n’est lui même pas exempt de tout reproche.
En tous cas c'est
Vieille architecture ? Ouais mais elle met au tapis leur NV40
Fréquence douteuse des XT Platinium ? Ahaha ils sont bien placés pour en parler avec leur GeForce 6800 "Extreme" qui en réalité existera pas
Ingénieurs ATI trop bete pour implanter les PS 3.0 ? Non justement, ils préfèrent miser sur les PERFS en ps 2.0/2.1 plutot que se lancer dans des PS 3.0 qui serve a pas grand chose
Drivers douteux ?
C'est la meilleure celle la, parce que en matière de drivers douteux, nvidia est le roi
Acte desespéré ?
C'est eux qui ont l'air désespérés avec leur brochure a 0,1€
Optimisation de l'aniso qui amène 30%, oui 30% messieurs, de performances en plus : ![[:rofl] [:rofl]]()
C'est la meilleure celle la, parce que en matière de drivers douteux, nvidia est le roi
C'est eux qui ont l'air désespérés avec leur brochure a 0,1€![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
AccroPC2 a écritCette gueguerre m'amuse ... perso je ne suis ni fan d'ATI ni de Nvidia, je prends la meilleure CM en rapport qualité/prix pour mes besoins ...
Même si l'histoire des drivers "optimisés" de Nvidia me laisse comment dire, ... j'aime pas qu'on prenne le consommateur pour un con
Interessant mais qu'est ce qu'une mobo vient foutre dans un topic sur les cartes graphiques Même si l'histoire des drivers "optimisés" de Nvidia me laisse comment dire, ... j'aime pas qu'on prenne le consommateur pour un con
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProchaine architecture NVIDIA
- ForumNVIDIA GeForce GT540M
- ForumNvidia GTX 560 Ti ou AMD radeon HD 6950 1go
- ForumDERNIERE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA gtx460
- Forum[Nvidia] GTX 560 Ti
- ForumPanne Nvidia GEforce 7950 GX2
- ForumPassage de ati à nvidia plus affichage jeux
- ForumNVidia Geforce 4 MX440 AGP 8X
- ForumDeux NVIDIA Kepler GK104 arrivent
- Voir plus