Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nvidia condamné....liste des ordinateurs défectueux

Dernière réponse : dans Matériel

Re bonjour,

Internet est un super outil pour s'informer mais aussi pour communiquer. Je vous invite à aller voir une liste d'ordinateurs à l'adresse suivante

http://www.nvidiasettlement.com/affectedmodels.html

Cette liste est liée à une "Class action" contre Nvidia aux USA. Je sais que cela ne résoudra pas nos problèmes mais c'est un document officiel qui peut peut être vous aider à comprendre pourquoi votre ordinateur a rendu l'âme au bout de quelques mois et biensûr en dehors de la période de garantie. De nombreuses marques sont concernées.

Allez voir aussi les sites où l'on parle du procès entre Nvidia et NUFI. NUFI est l'assureur de Nvidia. Grace au procès qui les oppose, il apparaît une liste des carte graphiques défectueuses.

Bonne lecture à tous et faites passer l'information.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Jveux pas dire mais ce sont des pc d'assembleurs, c'leurs faute si ils sont pas capable de faire une flopée de test sur la durée, ou de faire des alims et des refroidissement pour portable qui tienne la route...

Le caméléon ne fait pas en lui même des pc, mais seulement des chipset et des gpu, c'est pas leurs faute si les assembleurs sont pas capable de faire des bonnes machines....

(ps: je ne suis pas un fanboy nvidia, j'ai eu une ati/amd 4770 et j'en était satisfait, même après qu'elle ai claquer, et j'ai une 460 seulement pour le rapport Q/P)
Lassé par la pub ? Créez un compte