Je galere un peu pour choper les drivers (ou mise ajour plutot) de ma carte graphique. Est ce ke quelqun pourrais me donner une adresse sympa ou je pourrais me mettre up to date???
Je suis alle sur le site nvidia j'ai chopé un pck de 26 meg mais c pas dit que ca va aller...
desolé je suis trop newbie dans les update javais jooué a tous les jeu et jamais jai u besoin de faire. En fait la je joue a medal pacific assault carfte graphique en mode minimal ca fous la honte! Par contre doom3, battlefront tous les details sont automatiquement en elevé! no comprendo amigos
J'ai téléchargé ForceWare Release 80 Version: 81.98 pour ma geforce fx go 5600 sur toshiba satellite p10. Quand j'essaie de l'installer, le message dit qu'il ne peut pas localiser le pilote. la go 5600 ne serait-elle pas "updatable" jusque là?
par ailleurs, j'ai téléchargé l'update nvidia donné sur le site toshiba. ça, ça fonctionne. mais il n'y a qu'un update.
Litthium, je rencontre le même problème avec Medal of Honor Batailles du Pacific...ça rame comme pas permis. Alors que tous mes autres jeux "gourmands" fonctionnent normalement : Call of Duty 2, Max Payne 2...
J'ai tenté la mise à jour sony (de la carte graphique), j'ai tenté le service technique EA games qui me dit de mettre à jour ma carte après avoir tenté de me faire croire que ma carte n'était pas compatible alors qu'elle figure dans leur liste de compatibilité. Le package de drivers nVidia ne fonctionne pas pour cette carte, ils t'envoient te débrouiller chez ton fournisseur de matériel (Sony Vaio pour ce qui me concerne). Bref, pas moyen de faire marche ce pu**** de jeu avec ma GeForce FX 5600 snif...
Si tu y arrives, tiens moi au courant stp. Idem pour moi.