FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Nvidia geforce fx go 5600

Nvidia geforce fx go 5600

Matériel : rudy13580, S-L-R, 2 utilisateurs anonymes et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nvidia geforce fx go 5600

Plus d'informations

Salut a tous!

Je galere un peu pour choper les drivers (ou mise ajour plutot) de ma carte graphique. Est ce ke quelqun pourrais me donner une adresse sympa ou je pourrais me mettre up to date???

Thanks!

customize. control. connect
Plus d'informations

Tu es allé voir sur le site du fabricant de ton portable ?

Il est mimi le chat
Plus d'informations

va chez NVidia... tu as  tout ce que tu veux... (section download drivers)

---------------
Pas de vie avant un café.....
Plus d'informations

Merci pour le tuyau jai du mal chercher!

Mais bidoulou javais pas precisé si cetait un portable ou non mais bien vu l aveugle! bravo

Hey segafredo si t es de lesup et et que tu connais zazaboy,
je te salu bien bas!

A toute

Plus d'informations

C'est précisé dans ton titre :D

Plus d'informations

c'est le go qui signifirais que c un port? tu crois que je peux overclocker cette carte? Elle a pas lair fameuse on dirais...

Il est mimi le chat
Plus d'informations

perdu je ne suis pas celui que tu crois connaitre

---------------
Pas de vie avant un café.....
Plus d'informations

Je suis alle sur le site nvidia j'ai chopé un pck de 26 meg mais c pas dit que ca va aller...

desolé je suis trop newbie dans les update javais jooué a tous les jeu et jamais jai u besoin de faire. En fait la je joue a medal pacific assault carfte graphique en mode minimal ca fous la honte! Par contre doom3, battlefront tous les details sont automatiquement en elevé! no comprendo amigos

Plus d'informations

Ce n'est pas conseillé d'o/c un portable, le refroidissement n'est pas vraiment leur point fort.

Plus d'informations

Pas grave, sega c'est plus fort que moi...

O fait lovercloking dude est ce possible?????

Plus d'informations

Ok je comprend maintenant ,

thx.

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé ForceWare Release 80 Version: 81.98 pour ma geforce fx go 5600 sur toshiba satellite p10. Quand j'essaie de l'installer, le message dit qu'il ne peut pas localiser le pilote. la go 5600 ne serait-elle pas "updatable" jusque là?

par ailleurs, j'ai téléchargé l'update nvidia donné sur le site toshiba. ça, ça fonctionne. mais il n'y a qu'un update.

qui a la réponse please? merci very much

Plus d'informations

Salut tout le monde,

Litthium, je rencontre le même problème avec Medal of Honor Batailles du Pacific...ça rame comme pas permis. Alors que tous mes autres jeux "gourmands" fonctionnent normalement : Call of Duty 2, Max Payne 2...
J'ai tenté la mise à jour sony (de la carte graphique), j'ai tenté le service technique EA games qui me dit de mettre à jour ma carte après avoir tenté de me faire croire que ma carte n'était pas compatible alors qu'elle figure dans leur liste de compatibilité. Le package de drivers nVidia ne fonctionne pas pour cette carte, ils t'envoient te débrouiller chez ton fournisseur de matériel (Sony Vaio pour ce qui me concerne). Bref, pas moyen de faire marche ce pu**** de jeu avec ma GeForce FX 5600 :'( snif...

Si tu y arrives, tiens moi au courant stp. Idem pour moi.

Plus d'informations

Allez faire un tour sur le site hp.com et entrez la référence produit zd7012ea (pc portable). La dernière version dispo est la 4.7.1.2.
Bonne chance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Nvidia geforce fx go 5600

Annonces Google
Publicité