Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nvidia, Geforce GTX 560M Contre Radeon HD 6630M

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je cherche un ordi portable puissant ... j'ai regardé du coté du MSI megabook-gt683r-246fr qui a une carte Nvidia, Geforce GTX 560M avec 1,5 go de ram

J'ai vu aussi des portables similaires avec une Radeon HD 6630M avec 1 go de RAM

Qui a une idée de la carte la plus performante ... en même temps que la moins gourmande et celle qui chauffe et fait le moins de bruit ?

Merci

PS : Pour info j'ai besoin d'un portable de 15 pouces ou 16 avec
  • un quad coeur,
    8 à 12 Go de Ram
    2 logements de Disque dur
    4 entrée/sorties son - micro, casque, line, autre
    USB 3
    Bluetooth 2.1 EDR
    lecteur multicarte
    Hdmi et si possible DP/Display Port

Si qq un a une suggestion

Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
    +1
    tu peux comparer ici http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-G...

mais ce portable sera destiné à faire quoi?

Merci pour ton lien mais je n'ai pas trop capté ... pas vraiment "d'indice de performances" ou pas compris ce que veulent dire les chiffres ;)  mais je vais fouiller un peux

J'ai besoin de
  • le mettre avec 2 écrans genre un en hdmi en full hd et l'autre en vga en 1280 x 1024
  • avoir plusieurs (2) instances d'un viewer 3D type secondlife
  • de virtualiser pour aussi avoir une instance du viewer
  • de faire tourner un "serveur de simulateur 3D type Opensimulator/Aurora
  • De faire des captures vidéo en même temps
  • et bien sur une 20 aine de fenêtre Firefox avec plein d'onglets chacunes
  • les différents outils de messageries instantanées ;) 
  • Bon et puis aussi de pouvoir faire un peux de open/libre office ou de photoshop, etc

Le tout ... en MEME temps :D 

je ne joue pas ;)  c'est pour travailler :p 

Du reste pour ceux que ça peut interesser d'en savoir plus sur Opensimulator etc ... www.mezalab.org

BennyHeal a dit :
    Suffit de lire de haut en bas, du meilleur au pire.

Tu as quoi comme budget ? Et pourquoi un PC Portable ?

j'ai le budget pour un msi comme indiqué ... et rajouter 8 go de ram ... soit grosso merdo ... 1400

Car j'ai aussi besoin de me déplacer avec pour faire des démos ou autre

BennyHeal a dit :
    Ouais, c'est tout de même bizarre, si tu es véhiculé tu ne pourrais pas faire des démos avec ta tour ?
    Surtout que si ce sont des démos, potentiellement tu auras clavier/souris et écran sur place :/ 

Tu a bien dit "si tu es véhiculé" :D 
    Je peux l'être mais tout dépend des véhicules ... difficile en avion, train, vélo, scooters
    Par ailleurs démo ne veux pas forcement dire salle de conférence ;)  ça peut être aussi "troquet", bureau, etc ...

BennyHeal a dit :
    Dans ce cas là pourquoi ne pas dév' sur une tour et pour des démo un PC Portable léger ?

Car j'ai aussi besoin de travailler comme "chez moi" partout ;)  ou presque ...

Bon s'il y a des ingé electronique/hard capables de concevoir une carte mère pour faire un "concept" d'ordi alliant "portable/tour/etc" nous cherchons aussi ;)  www.mezalab.org
    Lassé par la pub ? Créez un compte