• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

ForceWare 84.21 WHQL et v84.25 en approche

Publié le 20 mars 2006

NVIDIA a publié le pilote graphique ForceWare 84.21 partiellement WHQL pour Windows XP, Windows XP MCE et Windows 2000 sur sa page de téléchargement. Support des GeForce 7900 et 7600 Aucun changement majeur n’est à Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > nvidia geforce 6500, une bouse ?

nvidia geforce 6500, une bouse ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai acquis une nouvelle uc dont voici la config :

Athlon 64 x2 3800 Dual Core
250 Go
1024 DDR
nvidia geforce 6500 256/512

J'ai testé le jeu Psychonauts dessus, et ben c'est la ramasse, non seulement le jeu lague à mort mais le pire c'est qu'au bout d'un moment le pc reboot tou seul ???

euh... c'est grave docteur, pour le soucis ne peu provenir que de la carte graphique non ?

:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai le processeur est pas mal mais la carte graphique.....

------------------------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à gwendal

6500 c'est une bouse oui :jap:

------------------------------ Mon last.fm (qui claque évidemment
Répondre à chocapix

Merci, vous confirmer mes doutes, donc les plantages et le reste proviendrait de la carte ??

je pensais me tourner vers une 7800 GT, pour être exact celle ci : http://www.presence-pc.com/prix/35978.html

Vous en pensez quoi ?

Répondre à Manulpx

C'est le jour et la nuit, en effet. C'est quoi ton alimentation (W, marque)? Histoire de voir siton pc supporterait :jap:

Répondre à chocapix

Mon alimentation ? je vois ça ou ?

Répondre à Manulpx

Non désolé everest ne te donneras rien sur ton alimentation ... C'est ecrit dessus (il faut ouvrir la tour pour le voir) !

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Je te conseille plutôt d'investir dans une 7900GT. Elle ne coûte pas plus cher ( je pense ) et est plus performante ( plus performante qu'une 7800GTX ! ).

Répondre à ShowBiL

Fais vraiment gaffe à l'alim, hein ... avec ce genre de cartes graphiques, tu pourrais avoir des surprises ! ;)

------------------------------ :mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Répondre à Ducktale

je ne vois pas trop ou regarder, mais derrière la tour, juste en dessous du ventilo, il y a écrit :

200-240 V - 50 Hz 4,0 A

Sinon j'ai fait un tour sur GrosBill, reperer quelque carte, mon choix c'est arreté sur ces trois là, pouvez me dire déjà si mon pc les supporte et quelle est la meilleure carte au rapport qualité / prix :

POINT OF VIEW GeForce 7600 GT - 256 Mo GDDR 3 - Dual DVI/TV-Out - PCI Express => 229.00€
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] _+_FARCRY)

POINT OF VIEW GeForce 7800 GT - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express => 339.00€

POINT OF VIEW GeForce 7900 GT - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express => 369€

Mon utilisation est surtout professionnel, 3dsmax, photoshop, flash, dreamweaver ! mais j'aime aussi de temps en temps pouvoir me faire un bon gros jeu sans avoir de ralentissement ou autre plantage !

Les écart de prix étant tout de meme assez important entre la 7600 et les deux autres veux t il dire quel est complètment hors jeu ou vaux t elle le coup justement parce que ces perfs sont très bonne pour son prix ? et POINT OF VIEW, est ce une bonne marque de carte ?

pffiou, pleins de question, mais vue les tarifs, vaux mieux pas ce planter, merci à vous ! :jap:

Répondre à Manulpx

Je te conseille d'oublier la 7800GT :p .
La 7600GT a vraiment un super rapport qualité/prix , elle est plus puissante qu'une 6800Ultra. Je pense que tu pourra jouer à l'aise avec. Sinon , à quels jeux voudrait tu jouer?
Hors jeu , tu ne verra aucune différence entre ces cartes.
POINT OF VIEW est une bonne marque je pense.

Répondre à ShowBiL

Oublier la 7800 GT ???? t'es malade !
Elle te nique ta 7600 GT !!!!!

Répondre à TECHNOm@ster 2223

En tout cas , pour 30euros de différence , autant acheter une 7900GT alors !

Message édité par ShowBiL le 01-04-2006 à 12:39:12
Répondre à ShowBiL

Oui,ok !
Mais faut pas dire que la 7600 GT est plus puissante que la 7800 GT.

Ok , j'ai merdé sur ce coup là :p

Message édité par ShowBiL le 01-04-2006 à 12:48:08
Répondre à ShowBiL

Ok, mais pour l'alimentation ? c'est bon ou pas ?

vous me dites que pour une utilisation pro, la différence ne ce verrait pas ? ok, mais pour les jeux, c'est assez vaste, c'est au coup de coeur, ça va de Silent Hill à Oblivion plus récemment !

donc le choix serait entre la 7600 GT et la 7900 GT ? la différence de prix est elle justifiable ? la 7600 n'est elle pas suffisante pour un bon bout de temps ?

Répondre à Manulpx

La 7900GT est vraiment plus puissante que la 7600GT , et tu sentira la différence dans les jeux gourmands ( tu ne la sentiras pas vu que tu n'auras pas testé les 2 :p, mais bon). Pour moi , la différence de prix est amplement justifiée.
Quant à la l'alimentation , je ne sais pas trop.

Message édité par ShowBiL le 01-04-2006 à 13:06:22
Répondre à ShowBiL

+1 pour la 7900 GT qui bat haut la main une "simple" 7800 GTX.

Merci, j'insiste dans ma recherche à trouver le meilleur rapport qualité / prix, sur matériel.net, j'en ai trouver une à 319€

Club 3D GeForce 7900 GT :
http://www.materiel.net/details_CGNX-G796.html

Question récurente : Club 3D est il une bonne marque ? mon alimentation supportera t elle le choque (200-240 V - 50 Hz 4,0 A) ? y a t il d'autres paramètres à prendre en ligne de compte ?

Répondre à Manulpx

Ba la carte est tres bien (Club 3D est bien).C'est quoi ton alim,niveau puissance (watts).

Alors, mon alim ! sur l'étiquette je vois écrit :

max dc outpout : 350W (+3.3v & +5v=130w max)

ça tiendra ? y a t il d'autres paramètres à prendre en compte ?

Répondre à Manulpx

Nan,350 watts c'est trop juste !
Deja pour ma 7800 GT,il m'a fallu une 400 watts.
Prends une alim style Antec,fortron etc.

a écrit :

Merci, j'insiste dans ma recherche à trouver le meilleur rapport qualité / prix, sur matériel.net, j'en ai trouver une à 319€

Club 3D GeForce 7900 GT :

Question récurente : Club 3D est il une bonne marque ? mon alimentation supportera t elle le choque (200-240 V - 50 Hz 4,0 A) ? y a t il d'autres paramètres à prendre en ligne de compte ?

C'est quoi la marque? il faut ouvrir le boitier et regarder la face latérale de l'alim :jap:

Répondre à chocapix

Meme,350 watts,c'est trop juste !
Il veut une 7900 GT tout de meme!

ok, alors ça :

Club 3D GeForce 7900 GT

+

Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W
http://www.materiel.net/details_FSP400-60GNL.html

ou

LC Power LC6550 noire
http://www.materiel.net/details_LC6550.html

pfiou, et après ça c'est bon ? :)

Répondre à Manulpx

Prends la fortron,laisses tomber la LC.
Apres c'est bon!

ok, pour celle que j'ai actuellement c'est aussi une fortron 350W, si j'essaye avec, je risque quoi ? un grillage général ?

ok, donc il n 'y a rien d'autre à prendre en compte, carte mère ou autre pour un bon équilibre ?

Répondre à Manulpx

Non , vu le reste de ta config , avec cette alim tout sera ok.

Message édité par ShowBiL le 01-04-2006 à 14:24:07
Répondre à ShowBiL

Pour moi,les 350 watts ne suffiront pas !
Moi,j'avais un avertissement disant que pour une 7800 GT,il fallait une alim de 400 watts.
La green power sera mieux !

quand je parle de "cette alim" je parle bien de celle de 400 watts , qu'on ne se trompe pas ! :p

Répondre à ShowBiL

et bien merci à vous pour vos bon conseil et vos réponses très rapide ! :) :jap:

Répondre à Manulpx

Pas de problèmes ;)

Répondre à ShowBiL
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > nvidia geforce 6500, une bouse ?
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google