Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

nVidia annonce les GeForce 6600 AGP

Publié le 16 novembre 2004

Un peu plus de deux mois après les versions PCI Express, nVidia décline aujourd'hui ses GPU de milieu de gamme en versions AGP. La différence provient donc de l'intégration du HSI sur la carte, pont faisant ici office de lien PCI Express <-&g Lire la suite

Twintech GeForce 6600GT : milieu de gamme performant

Publié le 06 octobre 2005

Si vous ne souhaitez pas mettre un prix conséquent pour jouer dans de bonnes conditions, la série des GeForce 6600 GT semble une bonne alternative. En effet, les dernières cartes graphiques sont en avance par rapport à la g&eac Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » NVIDIA GeForce 6600 GT - PCi Express

NVIDIA GeForce 6600 GT - PCi Express

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : NVIDIA GeForce 6600 GT - PCi Express

Plus d'informations

Alors voila, voulant jouer à COD 4, je pense acheter une carte graphique mais mon ordi peut-il la supporter ?

Caractéristique de l'ordi:
AMD Athlon 3000+
512 Mo de Ram

Ancienne carte graphique:
NVIVIA GeForce FX 5200

Carte graphique recherché:
NVIDIA GeForce 6600 GT - PCi Express

Vos avis ?
Alan_

Liens sponsorisés

Plus d'informations

CoD4 avec une 6600GT !!! laisse tomber
avec ma 6600GT je joue meme pas en direct X9 à fond à CoD2, alors CoD4 !!!

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

sgtbaker502 a écrit :

CoD4 avec une 6600GT !!! laisse tomber
avec ma 6600GT je joue meme pas en direct X9 à fond à CoD2, alors CoD4 !!!

Ah, ça passait très bien sur mon 3000+ et 6600GT...

Sinon ça risque d'être un peu juste la 6600GT pour ce genre de jeu (CoD 4)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Oui franchement là c'est même pas la peine d'y penser, malheureusement. Si tu veux pouvoir jouer à ce type de jeu il va falloir songer à upgrader ta config, voir t'en offrir une nouvelle.

Pour cod4 il te faudra au minimum un core2duo (quad core conseillé pour cod4! mais c'est bien le seul jeu pour l'instant qui utilise la technologie 4 coeurs...), 2gigas de ram bien cadencées, et une 8600 gt grand minimum (hd4850 conseillée) pour pouvoir jouer confortablement en résolution moyenne.

Après si tu aimes jouer aux jeux avec 10fps de moyenne, c'est un choix :)

Message édité par weirddrummer le 06-08-2008 Ã  13:35:56

---------------
Cosmos RC-1000
Q6600@3.6Ghz - vcore 1.384v
Asus P5Q
Corsair tx750w
2x2Go G-Skill pc 8500@1066mhz
Plus d'informations

Après ça dépend de ton écran ;) Avec mon 6000+ et ma 8800gt 512 je jous à call of duty 4 sur mon 19 pouces avec tout à fond et c'est super fluide :sol:

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » NVIDIA GeForce 6600 GT - PCi Express

Aller à :

Annonces Google