FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Nvidia GeForce 8400Gs ou ATI Xe 1650Pro

Nvidia GeForce 8400Gs ou ATI Xe 1650Pro

1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nvidia GeForce 8400Gs ou ATI Xe 1650Pro

Consomateur d'eau en poudre =)
Plus d'informations

Bonjour a tous (et a toute). Avant tout, je tiens a m excuser de rajouter un éniem sujet mais je n ai pas réussi a trouver la réponse a mon problème...

Voila ma config:

process:     Intel Core2Duo 2.2 GHz 2mo
cm:             Asus P5VD2-VM SE
ram:           2G DDR

Je dois choisir entre 2 cartes graphiques:

-ATI  XE 1650 Pro 512 mo PCIex

ou

-Nvidia GeForce 8400 GS 512 mo PCIex

Pouvez vous me dire la quelle choisir svp, sachant que je joue beaucoup au mmorpg. On m'a parlé d'une histoir de compatibilitée DirectX 10 mais j ai pas compris....  
Alors je m en remet a vous qui m avez toujours été de bon conseils  :sol:  

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide =)

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

pour la compatibilité avec DirectX 10 il faut que tu posséde Vista, de toute façon je doute que DirectX 10 soit utile pour jouer au mmorpg
Si tu dois choisir entre ces 2 cartes alors la X1650 Pro sans hésiter
tu as quoi comme budget max pour cette carte graphique?

Message édité par thor37230 le 23-04-2008 à 19:26:55
Plus d'informations

Hehe, salut Thor, tu m a déja super bien conseillé pour le choix de mon processeur donc je suit ton avis =)

Enfaite j ai le choix entre les 2 pour le meme prix =)

Edit: Vis-a-vis de l'overclockage, on m a dis qu'avec la Nvidia c'etais tous simplement pas possible, je suis pas un expert en la matière (a vrais dire, j y connais rien lol) mais j'aimerais savoir si c'est possible avec la ATI..?  :sarcastic:

Message édité par genevecasa le 23-04-2008 à 19:36:13
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

Enfaite j ai le choix entre les 2 pour le meme prix

c'est à dire? combien, si ça se trouve on peut trouver mieux pour quasiment le même prix

Citation :

Edit: Vis-a-vis de l'overclockage, on m a dis qu'avec la Nvidia c'etais tous simplement pas possible, je suis pas un expert en la matière (a vrais dire, j y connais rien lol) mais j'aimerais savoir si c'est possible avec la ATI..?  :sarcastic:[/quotemsg]

même si c'est vrai que la 8400GS ne se prête guère a l'overclocking (carte plutôt orienté pour de la bureautique), d'une maniére génerale les cartes nvidia s'overclocke de la même façon que les cartes ATI

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ça peut l'être, mais ça n'a pas de réel interet dans cette gamme :/
sinon, +1 avec la ATI ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Ok, merci pour l info =)

Pour ce qui est du prix, j'en ai strictement aucune idée car dans le magaze ou j'ai acheté mon pc, j'ai le choix entre ces 2 car il n'a visiblement que ces 2 la disponible avec l'offre que j ai prise.
Je pourrais éventuellement en prendre une meilleur mais je devrais ajouter de l'argent et je suis à sec (j'ai deja fais un gros trou dans mon budget, je ne peu pas me permetre plus donc j me contenterais de ca.. Pour le moment XD)

Merci encore Thor, tu cartonne =)

Message édité par genevecasa le 23-04-2008 à 19:57:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Nvidia GeForce 8400Gs ou ATI Xe 1650Pro

Annonces Google
Publicité