FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nvidia geforce 8600GT compatible...

nvidia geforce 8600GT compatible...

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nvidia geforce 8600GT compatible...

Plus d'informations

Bonjour je possède ce pc le HP A6418.FR voici sa fiche technique:

http://h20195.www2.hp.com/PDF/c01427359.pdf

ce,pc possède une carte graphique ATI RADEON HD 2400 pro et je voudrai changer pour une nvidia geforce 8600 GT

est-ce possible avec ce pc sachant que la carte mere possède un port PCI-Express 16x?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour, au vu du reste des composants, c'est plus qu'envisageable :)
en revanche, il faudra faire attentio à ce qu'es capable de délivrer l'alimentation : pour cela, ouvrir le capot du PC et aller directement lire sur l'alimentation le Wattage ainsi que la marque. ;)
( et evidemment, nous donner tout ca ici :D )

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

ok je look tous cela et vous tiens informé

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Tu crois que la 8600 est si gourmande le Cid ? Moi je conseille une 9600 gt, testée, malmenée et approuvée par mon beau frère :D

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

:lol:

Citation :

Geforce 8600GTS : des fréquences plus importantes que la 8800GTX, HDCP via dual link et TDP de 71 watts.

Citation :

Une HD 2400 consommera ainsi 25 watts environ alors qu'une HD 2600 tournera à un peu moins de 50 watts.

Citation :

Avec une Radeon HD 2600XT dont le GPU était cadencé à 800 MHz et la mémoire à 800 MHz, on tournait aux alentours de 77 watts au repos, et 132 watts en charge alors qu'avec une GeForce 8600GT on obtenait entre 78 watts et 118 watts.

donc, à mon avis, ça passe sans changer d'alim ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

alors mon alim est de 370 watt si mes souvenir sont bons ou 400 maxi

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

C'est surtout la marque qui importe en fait... Une 400w noname, ça craint.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Et c'est pour faire quel genre de jeux ?
Parce que la 8600GT n'est pas hyper puissante...
Et il faudrait ptetre changer l'alim si tu prends plus puissant (en carte graphique), parce qu'avec les composants qu'il y a là, comme le dit KeyserSoze, ça craint.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nvidia geforce 8600GT compatible...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sparkle overclocke ses GeForce 8600GT

Publié le 18 May 2007

Sparkle vient d’ajouter à son catalogue de cartes graphiques la Calibre P8600, un modèle surcadencé de GeForce 8600GT doté d’un G84-300 cadencé à 630 MHz (540 MHz pour le modèle de référence de Nvidia) et de 512 Mo de GDDR3 fonctionnant à 1620 MHz contre ... Lire la suite

La prochaine Geforce 9 chez nVidia

Publié le 08 April 2008

nVidia devrait présenter dans un futur proche une nouvelle carte graphique, la Geforce 9500GT. Lire la suite

Les 8600GT et 8600GTS en photo ?

Publié le 12 March 2007

Le site OCWorkBench aurait mis la main sur des cartes graphiques probablement abandonnées au fond d’un carton par Nvidia ou l’un de ses clients. Il s’agirait de modèles de référence des GeForce 8600GT et 8600GTS, des cartes graphiques qui ne devraient fa ... Lire la suite

Pas de HDMI pour les 8600GT et 8500GT ?

Publié le 07 March 2007

Si l’on en croit les informations de certains fabricants taïwanais relayées par le site HKEPC (et comme nous le supposions déjà), les cartes graphiques GeForce 8500GT (G86-300) et GeForce 8600GT ne devraient pas disposer de support natif HDMI et ne serai ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite