Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NVIDIA GEFORCE FX5600 256MB

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

drouvre a écrit$124.50 ~= 110€... tu peux y aller elle est pas trop cher... :) 

Ce n'est pas une pro (rien qu'avec le pauv petit radiateur)
Et tu trouves des 9600 128Mo à moins de 100€...
Et l'intérêt des 128 Mo en plus sur cette pauvre carte.

moi jai une nvidia geforce fx 5600 ultra 256ddr pour linstant et je trouve kelle ne va pas si mal que sa... ok bon jai deja vu mieux mais.. je ne sais pas a kel jeu tujoue mais a counter-strike supposon jai 150 fps constant...

neo inc a écritmoi jai une nvidia geforce fx 5600 ultra 256ddr pour linstant et je trouve kelle ne va pas si mal que sa... ok bon jai deja vu mieux mais.. je ne sais pas a kel jeu tujoue mais a counter-strike supposon jai 150 fps constant...

[:darkprophet]
bon déjà CS jle faisait tourner largement avc ma Geforce1 DDR (pas la peine de s'achter une Gforce 5), avoir 150 fps à CS jvois pas l'utilité si tu tape 15fps dans FC,Unreal 2,2k3,2k4 etc... [:eraser17]

+1 wishmaster ! avec la geforce fx 5600 ultra 256ddr ou 128 ddr sa fait aucune difference !!! mais moi je suis au " big gammer " de tout les jeux alors jaime bien la performance et pour sa je me suis commander la geforce 6800 ULTRA GDDR3 ;)  sa sa marche plutot bien pour ne pa dire ********* bien :D 

NiahBoumPof is back a écritc'est sur, s'acheter une 6800Ultra 256GDR3 pour jouer a un jeu de merde depassé depuis 4ans et tout ca pour avoir la plus grosse et aller plus haut que 150fps ca sert vachement [:stronul]

et en plus ca se dit big gamer :pfff:  pitoyable

C'est quoi ?

un gars qui bouffe des pizzas et boit du coca à longueur de journée devant son pc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte