Nvidia GTX580 et Alim Enermax ELT620AWT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si une alimentation de ce type est compatible avec une carte graphic de type Gainward GTX580 Phantom. Pour moi ce n'est pas très clair avec le nombre de broches nécessaires sur les prises pci express ?
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si une alimentation de ce type est compatible avec une carte graphic de type Gainward GTX580 Phantom. Pour moi ce n'est pas très clair avec le nombre de broches nécessaires sur les prises pci express ?
Autres pages sur : nvidia gtx580 alim enermax elt620awt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, oui il n'y a pas de souci.
Quel est le reste de la config ?
Cette alim est peut-être un peu trop puissante en fait
tu peux calculer ce qu'il te faut réellement ici : http://apc.canardpc.com/
A condition de prendre un bloc de marque
Quel est le reste de la config ?
Cette alim est peut-être un peu trop puissante en fait
tu peux calculer ce qu'il te faut réellement ici : http://apc.canardpc.com/
A condition de prendre un bloc de marque
ben en fin de compte j'attend la dispo sur les carte Z68 pour changer ma config et prendre
Processeur 2500K ou 2600K
Carte mere Asus Z68
Carte graphic Gainward Phantom 570 ou 580
Mémoire 2*4 giga Vengance corsair par ex
HD 2 disques dur que je recupére de ma config actuelle
et un vieux lecteur/graveur dvd
en fin de compte j'ai plus un doute sur les connecteurs plus que sur la puissance de mon alim
Processeur 2500K ou 2600K
Carte mere Asus Z68
Carte graphic Gainward Phantom 570 ou 580
Mémoire 2*4 giga Vengance corsair par ex
HD 2 disques dur que je recupére de ma config actuelle
et un vieux lecteur/graveur dvd
en fin de compte j'ai plus un doute sur les connecteurs plus que sur la puissance de mon alim
en fin de compte je veux recycler ma Enermax actuelle
au niveau des connecteur, elle est prévue pour avec un connecteur PCI-E 8 broches en T utilisant 2 borniers PCI-E sur l'alim ou 2 connecteurs PCI-E 6 broches qui dans ce cas utilise les 2 mêmes borniers.
c'est la mon interrogation, les GTX580 ont besoin a priori de 2 alim avec des PCI-E en 8 broches. Avec la carte il fournisse un convertisseur 6 broches vers 8 broches mais je ne sais pas ou je vais le brancher sur l'alim puisque les 2 bornier PCI-E de l'alim seront déjà occupés par le câble 8 broches en T fournis avec mon alim Enermax.
je sais pas si je suis très clair dans mon explication ...
au niveau des connecteur, elle est prévue pour avec un connecteur PCI-E 8 broches en T utilisant 2 borniers PCI-E sur l'alim ou 2 connecteurs PCI-E 6 broches qui dans ce cas utilise les 2 mêmes borniers.
c'est la mon interrogation, les GTX580 ont besoin a priori de 2 alim avec des PCI-E en 8 broches. Avec la carte il fournisse un convertisseur 6 broches vers 8 broches mais je ne sais pas ou je vais le brancher sur l'alim puisque les 2 bornier PCI-E de l'alim seront déjà occupés par le câble 8 broches en T fournis avec mon alim Enermax.
je sais pas si je suis très clair dans mon explication ...
job31 a dit :
Et l'intérêt d'OC une GTX 570 pour notre ami ?Et y'a de la marge je pense avec 520/550W :
http://wd.ch-img.com/1199377-consommation.png
Pas beaucoup d'intérêt d'OC une GTX 570 mais elles sont souvent vendues déjà OC !
Je n'ai pas les mêmes chiffres de consommation ici, mais tout dépend après du protocole de Test :
![]()
http://www.fudzilla.com/reviews/item/21288-gainward-gtx...

http://www.fudzilla.com/reviews/item/21288-gainward-gtx...
enfin de compte pour diminuer un peu le budget
je pense que je vais partir sur un 2500k et un GTX570 (ca va de tt facon me changer de mon P4 3ghz et 1950pro)
pour l'écran le miens me va très bien il tiendrait le 120hhz si un jour je veux aller vers les lunettes 3D nvidia.
vous conviendrez que c'est dommage de ne pas profiter encore un peu d'un Philipps brillance 202p7
je pense que je vais partir sur un 2500k et un GTX570 (ca va de tt facon me changer de mon P4 3ghz et 1950pro)
pour l'écran le miens me va très bien il tiendrait le 120hhz si un jour je veux aller vers les lunettes 3D nvidia.
vous conviendrez que c'est dommage de ne pas profiter encore un peu d'un Philipps brillance 202p7
zanpakto a dit :
enfin de compte pour diminuer un peu le budget je pense que je vais partir sur un 2500k et un GTX570 (ca va de tt facon me changer de mon P4 3ghz et 1950pro)
Quel bon souvenir la 1950 Pro, je l'avais en AGP avec mon ATHLON X2 4800+ et je jouais à Tom Clancy's Las Vegas avec et d'autres jeu comme Tomb Raider
LA GTX 570 est une très bonne carte. Le modèle Phantom de Gainward est une excellente carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlim enermax 480w
- ForumAlim enermax 350 w
- articlesAlim enermax bof bof
- articlesVds alim enermax
- ForumAlim enermax 400w hs
- articlesAlim enermax et referencescompliquees help
- ForumAlim enermax 350 w suffisante
- articlesAlim enermax modu87 700w
- articlesAlim enermax noisetacker mysterieuse