ATI ou NVIDIA INTEL ou AMD ???? Dernière réponse : 5 Janvier 2007 00:01 dans Matériel Anonyme 4 Janvier 2007 23:43:45 bonjours a vous et bonne année j'aurais besoin de vos connaissances 1- Processeur est vous plus intel ou plus AMD si AMD le quel si INTEL le quel 2- Carte Graphique est vous plus ATI ou NVIDIA si ATI le quel si NVIDIA le quel merci pour vos reponce Autres pages sur : ati nvidia intel amd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 5 Janvier 2007 00:01:20 Ecoute je ferme pour une seule et simple raison : c'est le truc à troll typique. | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>ATI ou NVIDIA INTEL ou AMD ????> Contenus similaires : Tags : nvidia articlesAmd intel nvidia ati esata fibre ForumLa presse est elle pro intel nvidia vs amd ati ForumAti ou intel benchmarkAmd ati benchmarkAmd et intel articlesAmd ati compare ForumAti amd support ForumTelecharger ati amd articlesAmd ati bulldozer ForumAmd ati fr Voir plus
Anonyme 4 Janvier 2007 23:43:45 bonjours a vous et bonne année j'aurais besoin de vos connaissances 1- Processeur est vous plus intel ou plus AMD si AMD le quel si INTEL le quel 2- Carte Graphique est vous plus ATI ou NVIDIA si ATI le quel si NVIDIA le quel merci pour vos reponce Autres pages sur : ati nvidia intel amd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Benoit P Expert Matériel 5 Janvier 2007 00:01:20 Ecoute je ferme pour une seule et simple raison : c'est le truc à troll typique. | Alerter Répondre à Benoit P