Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nvidia QUADRO NVS160M vous connaissez ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, je souhaite m'achetez un portable de la marque dell.

Le Latitude E6500. ( gamme pro )

Cependant, il dispose d'une NVS 160M, et quand j effectue des recherche pour connaitre les statistique technique je ne tombe sur rien de convaincant.

Si quelqu'un qui connait ce genre de carte pourrait me dire ce qu'il en pense ?

Je ne suis pas accroc au jeu vidéo ... mais j'aime cependant les jeux du genre Starcraft II ( qui n'ai pas sortie mais je l'aime deja :)  ), même si mon activité principal est la programmation, je voudrais savoir si cette carte offre de bonne possibilités en terme d'accélération.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je cherche aussi des infos sur cette fameuse carte graphique et meme le site de nvidia ne la mentionne nul part bizarre..enfin si quelqu'un trouve des infos dessus un petit lien ne serait pas de refus.Je compte acheter un ordinateur portable doté de cette carte graphique recommandé par mon école donc, et je rechigne un peu parce que voila aucune info sur cette carte graphique sa la fou mal. Merci

Citation :
En fait il s'agit d'une carte pro "quadro", j'ai pas tilté dans ton premier message. C'est la NVidia NVS 160M et en fait c'est un vraie carte graphique et elle pas mal puissante en 3D (dans les applis pros mais aussi dans les jeux).
Tu pourras jouer à tous les jeux sans problèmes, pas à fond pour les plus récents/gourmands mais pas de soucis pour les MMO que tu cites. Elle est équivalente à une 9600m GT dans les cartes grand public (le top dans le milieu de gamme, les cartes graphiques + puissantes sont sur des machines qui se rapprochent des 2000€...).

Merci a SquawK j'ai trouvé ça sur ce lienhttp://www.configspc.com/postp44526.html et pour tout dire sa rassure meme si on est pas des nolifes sa fais plaisir de pouvoir jouer quand on a envie et convenablement.Bye

Lassé par la pub ? Créez un compte