Bonjour tout le monde, voila actuellement chez ma copine (donc pas mon PC) je n'arrive pas a jouer a wolfenstein enemy territory, enfait je m'explique: lorsque je lance le jeu un message vien dans la console de lancement me disant je cite tout :
ET 2.60b win-x86 May 8 2006
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\pak2.pk3 (22 files)
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\pak1.pk3 (10 files)
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\pak0.pk3 (3725 files)
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\mp_bin.pk3 (6 files)
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory/etmain
----------------------
3763 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (4)
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Voila donc j'en comprend que je ne doitr pas avoir les bons pilotes de la carte 3D a savoir Nvidia riva TNT2 model 64 car j'ai vu sur plusieur forum que des personne ayant certte meme carte reussisé a jouer a ce jeu v doonc voila je ne comprend pas comment avoir l'open GL.
Merci si vous pouviez me venir en aide!
De plus les dernier pilotes pour la carte que j'ai essayé d'instalé lors de l'instalation me disent: "le programme d'instalation Nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
Voila j'ai besoin de vous la car je ne comprend pas :s
je me rappelle qu'a l'epoque, j'avait eu "l'opengl" d'instalé avec ut, avant d'installer ut, dans counterstrike je pouvais pas choisir opengl, ou ca ramais, et apres, paf opengl reso max et fluide ... (tnt2 aussi )
par contre, juste une remarque:
tu vas chez ta copine et ... tu joues a wolfestein? !!!!
Mdr ouais je vais chez ma copine ol mais ce n'est pas pour jouer a wolfenstein juste une tite heure quand elle a du boulot ou autre truc a faire.
Pour la configuration en quoi cela change l'openGL? ca na pas juste rappiort avec la carte graphique?
Sinon ba widows xp pro, processeur PIV 1,8 Ghz, pour la ram il me semble 512 en DDR.
Sinon fryayme qu'est ce que ut? car je recherche tout moyen d'avoir l'openGL sur ce pc car je pense que c'est le probleme majeur de la configuration.
Voila merci
ba enfait gilou j'ai deja telecharger ca mais je ne sais pas ou instaler car c'est un fichier exe en msdos ki enft fait comme deziper des fichier qui sajoute a coter du fichier telechargé...
Je ne suis pas sur d'etre clair lol mais je ne sais pa coment le dire autrement...
emprunter un unreal tournament a un pote (meme un ut2003?)? faire l'install pour qu'en meme tepms y'ait tout ce qu'il faut pour opengl, puis desinstaller?
je seches là desolé, j'ai rien vu de bien explicite sur le site d'opengl ...
avec une tnt2 m64 (moins bon qu'une tnt2 d'au moins 10-30%) et un PIII (indiqué par le rapport), un jeu de fin 2003 ça risque d'afficher du slide show ...!? en tous cas, 800x600 en 32 bit c'est déjà trop. vraudrait mieux commencer par 480 ou 640 en 16 bit.
pour ton problème d'open gl, il suffit surement d'installer une version des détonator qui prennent en compte les tnt. mais il faut encore que le jeu soit rétrocompatible avec le moteur opengl de la tnt2.
Message édité par c_planet le 02-04-2007 à 22:21:05
oki merci mais vous inquiétez pas je me rend compte du manque de performance que j'aurai, mais c'est pas mon pc donc je ne vais pas mettre une news carte 3D... lol et puis sur des forum des gars ont dit qu'avec la meme carte que moi ils arrivaient a jouer au meme jeu sans probleme de fluidité... c'est un assez vieu jeu quand meme wolfenstein enemy territory! pas trop gourmand.
Merci cplanet jvais essayer d'installer cela dès que je serai sur ce pc la j'espere que ca marchera je vous tiens au courant.