FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nvidia ou ati

nvidia ou ati

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nvidia ou ati

Plus d'informations

A force de lire des comparatifs je ne sais plus quelles cartes choisir.je joue essentiellement au fps et je voudrais acheter une carte puissante.En ce moment j'ai une 9600xt et s'est vraiment pas le top pour jouer a doom par exemple.La j'ai achetée half life 2 et j'aimerais jouer dans de plus hautes résolutions.Alors j'hésite entre une 6800gt ou une x800 pro de j'ai asus toute les deux.Laquelle vous prendriez à ma place ?

elles ont des perfs assez proches donc je prendrais la moins chere en ce qui me concerne. (bien que mes faveurs ailles plus facilement au cartes nvidia :D)

Plus d'informations

perso 6800gt
mais si se n'est que pour hl²
les x8 sont plus optimiser !
http://www.driverheaven.net/articles/Half%20life%202/

ne pas croire que la x8pro est plus puissant qu'une 6800U

http://www.clubic.com/article-1618 [...] -2004.html

j'en revien a la 6800gt

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

hl2 sur 6800 gT tout au max ca tourne bien aussi faut pas s'inquiéter :D

Plus d'informations

Surtout que niveau budget tu peux trouver des 6800 GT en version 128Mo qui n'ont pas beaucoup a envier aux vraies et qui sont plutot bon marché ...
=> ASUSTeK-V9999-GT-TD

Message édité par Karmakoma le 30-11-2004 à 20:02:38
Plus d'informations

j'aime pas trop les asus (j'ai juste un doute) j'me demande si la ram a les meme latence que les autres ???

Plus d'informations

Je veux une asus car j'ai vu des test de la 6800 gt.Elle s'overclocke trés facilement.On atteind les mêmes fréquence qu'un 6800 ultra.

disk boot failure
Plus d'informations

personnelement à perfs égales je prendrai nvidia ne serrait ce que pour la qualité des drivers : nview notemment

Plus d'informations

coch a écrit :

A force de lire des comparatifs je ne sais plus quelles cartes choisir.je joue essentiellement au fps et je voudrais acheter une carte puissante.En ce moment j'ai une 9600xt et s'est vraiment pas le top pour jouer a doom par exemple.La j'ai achetée half life 2 et j'aimerais jouer dans de plus hautes résolutions.Alors j'hésite entre une 6800gt ou une x800 pro de j'ai asus toute les deux.Laquelle vous prendriez à ma place ?

nvidia le top domm 3

half life 2 le top ati
est le prochain jeux tu prends qu'oi? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nvidia ou ati

Annonces Google
Publicité