FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ATI vs NVIDIA

ATI vs NVIDIA

Matériel : L-info, mimi77230, 1 utilisateur anonyme et 209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI vs NVIDIA

Plus d'informations

bonjours a vous tous :hello:

voila je voudrais savoir entre la ATI HD 2900 XT 512 mo ou 1GO et les NVIDIA GTX 8800 748mo et GTS 8800 640mo sont les plus performante :??: :??: :??:

la quelle choisir :??: :??: :??:

car je pence monter un pc avec un proc. minimum de AMD 5000+ X2 :D avec 2 ou 4 go de ram en corsaire :D et windows vista biensur pour direct X10 pour crysis par exemple :whistle:

merci pour vos aide :)

:hello:

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

PREMIEREMENT! Un core 2 Duo qu'un X2!!!!!!!!!!!!!!
Deuxiement une 8800GTx est meilleur!

Plus d'informations

bonjour c'est sur moi je dit pareil que roby pour le le core 2 duo c'est beaucoup mieu (ce né que mon avi lol) sinon pour la carte c'est vrés que l'on entend beaucoup les 8800 par ici par la mais moi je reste chez ati pas question perf je c'est pas mais la marque me plait plus que nvidia j'ai une vielle ati qui tourne a fond et la j'ai changer et j'ai repis ati voila maintenant c'est vrés que la 8800 aparament serait la meilleur niveau perf je croit voila ++

Edit du modo : Merci de relever un peu le niveau en orthographe sinon ça tournera court... Car il me semble que c'est ce qu'on apprend au primaire. :/

Message édité par le 22-08-2007 à 09:19:33
Plus d'informations

Pour les CG citées, voici l'ordre de préférence que j'ai :
1.NVIDIA GTX 8800 748mo
2.ATI HD 2900 XT
3.NVIDIA GTS 8800 640mo
Après, il faut voir l'utilisation que tu comptes en faire et aussi ton budget ;)

Pour le CPU, prends un Core 2 Duo (E4400 par exemple à la place d'un AMD X2 5000+, si tu peux, un E6600 ou E6750)
Personnellement, j'achèterais plutot une 8800GTS, qui coute quand même bien moins cher qu'une 8800GTX et prendrais un meilleur proco pour avoir quelquechose de plus homogène.
la 8800GTX est du très haut de gamme, et très souvent en informatique, le très haut de gamme a un rapport prif/perf assez mauvais (enfin, c'est ce que je pense). Il vaut mieux d'après moi viser du haut de gamme, qui est quasi-aussi performant pour beaucoup moins cher.

Message édité par rastadd le 22-08-2007 à 10:32:42

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
spider pig, spider pig...
Plus d'informations

+1 pour l'analyse très pertinente de rastadd

J'ajouterai néanmoins que si l'écran prévu est d'un taille inférieure à 22", alors la 8800 GTS 320 est de rigueur: en-dessous de 22" il n'y a pas de différence visibles entre la 640 et la 320. Et dans ce cas précis la 320 a un bien meilleur rapport qualité-prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ATI vs NVIDIA

Annonces Google
Publicité