AM2+ / nvidia

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AM2+ / nvidia

Plus d'informations

bonjour a tous

je shouaite ameliorer ma config dans les mois a venir en remplacant CM PROC et RAM
mon choix c'est porter sur un AMD Phenom x4 'socket AM2+

mais voila mon probleme je possede une 8800GTX et toute les carte mere que je trouve en socket AM2+ son equiper de chipset prevue pour le chrossfire (ati X4 ) :fou:

ces carte mere peuve t'elle aceuilir des GPU nividia

ou il y a t'il un moyen de combiné une carte graphique nvidia (voir 2 ) et un processeur AMD X4 ?

l'ideal de config pour moi : :whistle: :ange:
assus pour la carte mere
amd x4 pour le proc
nvidia pour le gpu

(je n'aime pas les proc intel et les gpu ati lol )

merci d'avance

ahote

Plus d'informations

Bah tu pourra mettre ta GTX sur ta CM, mais pour le SLI laisse tomber.

Plus d'informations

merci pour ta reponsse :)

ca ne cause aucun inconvegnan meme avec un seul gpu ? probleme de performance incompatibiliter ou autre ?

Message édité par ahote le 27-02-2008 à 23:53:01
Plus d'informations

Nan rien.

inventeur de l'eau en poudre!

Citation :

mais voila mon probleme je possede une 8800GTX et toute les carte mere que je trouve en socket AM2+ son equiper de chipset prevue pour le chrossfire (ati X4 ) :fou:

ces carte mere peuve t'elle aceuilir des GPU nividia

oui elles peuvent(1 seul)

Citation :

je n'aime pas les proc intel

ah bon, tu n'aime pas la performance, le faits que le processeur chauffe moins et leur potentiel d'overclocking ;)

Plus d'informations

merci beaucoup a tout les deux pour ces info :)

Citation :

ah bon, tu n'aime pas la performance, le faits que le processeur chauffe moins et leur potentiel d'overclocking ;)

ps:
si justement :D
je trouve le potentiel d'overclok plus elever chez amd justement :p
et je trouve aussi que les amd chaffe moin justement
je me rapelle mon 3700+ qui chaufait a 30°C env alor que meme quategorie chez intel cetait 60°C
(a l'epoque ) ca a ptete changer depuis :sarcastic:

il y a un avantage chez intel je te lacorde c'est que les apli sont en general optimiser pour

il y a les deux ecole :)

Plus d'informations

Ouai...
Compare un Phenom à un Penryn, tu verra que rien n'est en faveur d'AMD.

Plus d'informations

Et bien moi aussi j'aimais bien les AMD mais se temps la est révolu.
Depuis les Core2duo son de loin plus performant et coter chauffage mon Core2quad 2.4GZh Sans overcloacking il se tien a 23-24degrer :P.
Avec un leger O/C du FSB il monte pas plus que 60degrer et je suis a 3.2gzh

Plus d'informations

bon bon je prend ma massue et je retour dans ma caverne ok :D :p

ps: quel refroidissement utilise tu ?

Message édité par ahote le 28-02-2008 à 02:42:24
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ouais t'as interet !!! :lol: Intel et son Core 2 duo explose tout, depuis qu'il est sortit, AMD ne relève pas la tête d'un poil !!! Les C2D sont pas chers pour leurs perf' et très facilement O/C !!!

Sixela39

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

1+ Je regrette une peut d'avoir choisit un 4600+!

Message édité par roby the beast le 28-02-2008 à 23:52:21
Plus d'informations

Pour les Refroidissement J'utilise un Antec NineHundred et pour le CPU un Vieu Zalman CNPS8000.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 December 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Pilotes NVIDIA Forceware 61.32 beta anglais

Publié le 08 June 2004

Le site internet Station-Drivers nous révèle l'existence de pilotes NVIDIA Forceware en version béta estampillés 61.32. Cette nouvelle version des pilotes ForceWare fonctionne avec toutes les processeurs graphiques du fabricant NVIDIA, du RIVA TNT Lire la suite

Forceware 56.55 disponibles

Publié le 15 February 2004

Link-empire aurait récupéré un nouveau jeu de drivers nVidia des ftp de Gainward. Datés du 29 janvier 2004, ces Forceware 56.55 sont dédiés à Windows 2000/XP. Fait plus qu'intéressant, la présence de certaines lignes dans la liste des cartes supporté Lire la suite

Un GeForce 6610 XL ?

Publié le 23 August 2004

Ce matin, nous vous annoncions la disponibilité de la version Beta des pilotes ForceWare 66.00 pour les cartes graphiques Nvidia.Il se trouve que le fichier NV4_DISP.inf renferme peut-être un nouveau secret de la firme américain lorsque l’on tombe sur ces Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite