Nvidia 3d vision ?
Dernière réponse : dans Matériel
J'aimerais connaitre vos avis sur la 3d vision xar j'hésite à me la prendre
Et est ce le bon moment pour investir dedans ?
ou vu que c'est le début de la 3d vision, vaut mieux ne t'il pas attendre, ou bien nvidia prépare t'il quelque chose pour le remplacer ?
Et si je me procure un écran 3d 120 htz, mon achat sera t'il rentabiliser ? sera toujours t'il compatible avec les futurs téchnologie ?
Voici ma future config : (changement cg)
Phenom 9650
6 giga de ram ddr2 800
640 + 1to + 320 go dd
alim ss500 de silver power et GTX 460 1giga top édition de chez Asus
Ecran que je compte m'acheter : ce'tte écran est ce un bon achat, je veux dire est ce que c'est bien d'investir dans un écran 3d ?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/59439-VG236H_3D_...
Sachant que je me servirais du 120 htz pour sa réactivité, possèdant déja un samsung t240md que je trouve plutot lent sur css mais parfait pour ma ps3
Et est ce le bon moment pour investir dedans ?
ou vu que c'est le début de la 3d vision, vaut mieux ne t'il pas attendre, ou bien nvidia prépare t'il quelque chose pour le remplacer ?
Et si je me procure un écran 3d 120 htz, mon achat sera t'il rentabiliser ? sera toujours t'il compatible avec les futurs téchnologie ?
Voici ma future config : (changement cg)
Phenom 9650
6 giga de ram ddr2 800
640 + 1to + 320 go dd
alim ss500 de silver power et GTX 460 1giga top édition de chez Asus
Ecran que je compte m'acheter : ce'tte écran est ce un bon achat, je veux dire est ce que c'est bien d'investir dans un écran 3d ?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/59439-VG236H_3D_...
Sachant que je me servirais du 120 htz pour sa réactivité, possèdant déja un samsung t240md que je trouve plutot lent sur css mais parfait pour ma ps3
Autres pages sur : nvidia vision
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est l'été je travaile et jai envie de me faire plaisir ^^ alors je pose des question sur mes futurs achats c'est normal !
ce n'est pas pour jouer à crysis en 3d
ca je m'en fou mais plutot au jeu de course, notamment grid ! une gtx 460 est amplement suffisante, un peu de call of duty aussi, des jeux qui passe très bien sur une gtx 460 !
Mon seul soucis c'est de savoir si la 3d de nvidia et les écrans 120 htz sont de bons investissements pour un gamer ?
Je ne sais que mon pc n'est pas le plus puissant, mais je pense qu'il est capable de faire passer la plupart des jeux actuels, pas les ultra exigeant du genre metro 2033, crysis, etc mais call of duty, css , grid, need for speed, re5 ... !
ce n'est pas pour jouer à crysis en 3d
ca je m'en fou mais plutot au jeu de course, notamment grid ! une gtx 460 est amplement suffisante, un peu de call of duty aussi, des jeux qui passe très bien sur une gtx 460 !
Mon seul soucis c'est de savoir si la 3d de nvidia et les écrans 120 htz sont de bons investissements pour un gamer ?
Je ne sais que mon pc n'est pas le plus puissant, mais je pense qu'il est capable de faire passer la plupart des jeux actuels, pas les ultra exigeant du genre metro 2033, crysis, etc mais call of duty, css , grid, need for speed, re5 ... !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNvidia 3d vision portrait
- benchmarkNvidia 3d vision surround
- ForumNvidia 3d vision drivers
- ForumNvidia 3d vision film
- articlesNvidia 3d vision commentcamarche
- benchmarkNvidia 3d vision ready
- articlesNvidia 3d vision 2 ati
- ForumNvidia 3d vision quel cpu
- articlesNvidia 3d vision 3 ecran
- ForumNvidia 3d vision discover
- Voir plus
![[:bennyheal:1] [:bennyheal:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/00/2e/bennyheal:1.gif)