Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 avril 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Mushkin overclocke ses 8800 GT

Publié le 11 février 2008

Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite

Une Geforce 8 pour Mac

Publié le 16 avril 2008

Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite

Une GeForce 8800 GT chez Mushkin

Publié le 21 janvier 2008

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà, le constructeur Mushkin se lance sur le marché des cartes graphiques. Ce dernier vient d’annoncer une GeForce 8800GT overclockée d’usine. Le chipset graphique est en effet cadencé à 700 MHz... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nView 8800GT

nView 8800GT

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nView 8800GT

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai actuellement un écran 20'', et j'ai la possibilité de récupérer un écran 15'', pour faire un bureau étendu de type 'dualview', mais pas 'span'. Or l'assistant de configurtation nVidia ne me propose uniquement les modes extension et clone, impossible de trouver dualview. j'ai pourtant télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique... (175.19_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe)
Existe-t-il un autre pilote, un logiciel, ou une manip à faire pour résoudre mon problème?

Merci

Message édité par toopac le 10-09-2008 Ã  20:32:59
Liens sponsorisés

Tom's bombadil
Plus d'informations

Faut pas que les 2 écrans aient la même résolution ?

---------------
Ordo Draconnis et Atri Adamentis
Therion
Pro-ATI/AMD
[:thyrion:14]

Plus d'informations

ben on m'avais dit que ça ne posait pas de problème, d'ailleurs, le span fonctionne bien (meme si il se met à la résolution du petit écran). Après il s'est peut etre trompé, ce qui expliquerait cela.

Message édité par toopac le 09-09-2008 Ã  20:14:12
Plus d'informations

tu peux faire un bureau étendu à partir du bureau sous windows XP en faisant un cilc droit ouis paramettres. Enfin, ça marche comme ça avec mon pc portable ...

---------------
Araneus
Plus d'informations

je sais comment (en théorie) faire un bureau étendu, le problème, c'est que dans la liste des choix qui me sont offerts, je n'ai pas dualview

Tom's bombadil
Plus d'informations

Tu peux peut être tenter un truc :
Commence par désinstaller tes pilotes videso dans le gestionnaire de périphériques.
Redemarre en mode sans échec et passe un coup de ca: http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html puis réinstalle les derniers pilotes nvidia.

Message édité par thyrion le 09-09-2008 Ã  20:54:40

---------------
Ordo Draconnis et Atri Adamentis
Therion
Pro-ATI/AMD
[:thyrion:14]

Plus d'informations

C'est fait, mais toujours le même problème...
http://images4.hiboox.com/images/3708/b7b03e19a11ae1ab574b986e444aca47.bmp

j'essaye de me documenter un peu là dessus mais je trouve que des problèmes non résolus ou des exemples de span (extension).
A croire que c'est pas possible...
Quelqu'un a-t-il une réponse sûre? : est-il possible d'avoir 2 bureaux sur deux écrans de résolution différente (un par écran)?

http://images4.hiboox.com/images/3708/4007544f2a870b333414f6e4d9514aa7.jpg

Merci pour vos réponses

Message édité par toopac le 10-09-2008 Ã  01:20:36
Plus d'informations

Nouveaux éléments :
Je branche le même écran 15'' sur un ordinateur portable équipé d'une GeForce 7600, et j'arrive à avoir ce que je veux : "Double affichage (DualView)

http://images4.hiboox.com/images/3708/f150b40ae940678c5704d25ee34f12d9.bmp

Cela fonctionne très bien avec n'importe quelle résolution: 1280*800 (pour le portable) et 1024*768 ou 800*600 (pour le 15'').

A tout hasard j'essaye avec mon écran 20'', tout fonctionne très bien aussi (1024*768 et 1680*1050)

La seule conclusion que je vois c'est que ça vient de ma carte graphique, or comme dit précédemment, j'ai fait une mise à jour des pilotes.
nVidia aurait-t-il arrêté le dual view au profit de "l'extension" ou "span"? Ce serait domage, car dans ce cas, il faut effectivement 2 mêmes résolutions (pas génial le 1024*768 sur un 20''...)

Existe-t-il donc un moyen d'avoir le dualview avec une 8800GT?

Plus d'informations

Je reviens avec la solution, mais assez honteusement, il faut le dire...
Je l'énonce quand même, au cas où le même genre de problème arrive à quelqu'un d'autre.

Un simple reboot avec le deuxième écran branché, et tout rentre dans l'ordre! J'ai les deux modes d'avant, plus le dualview... (étrange tout de même : cette opération n'a pas été nécessaire pour le portable)

Message édité par toopac le 11-09-2008 Ã  00:01:46

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nView 8800GT

Aller à :

Annonces Google