Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nView 8800GT

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

J'ai actuellement un écran 20'', et j'ai la possibilité de récupérer un écran 15'', pour faire un bureau étendu de type 'dualview', mais pas 'span'. Or l'assistant de configurtation nVidia ne me propose uniquement les modes extension et clone, impossible de trouver dualview. j'ai pourtant télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique... (175.19_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe)
Existe-t-il un autre pilote, un logiciel, ou une manip à faire pour résoudre mon problème?

Merci

Autres pages sur : nview 8800gt

ben on m'avais dit que ça ne posait pas de problème, d'ailleurs, le span fonctionne bien (meme si il se met à la résolution du petit écran). Après il s'est peut etre trompé, ce qui expliquerait cela.

tu peux faire un bureau étendu à partir du bureau sous windows XP en faisant un cilc droit ouis paramettres. Enfin, ça marche comme ça avec mon pc portable ...
Contenus similaires

C'est fait, mais toujours le même problème...

j'essaye de me documenter un peu là dessus mais je trouve que des problèmes non résolus ou des exemples de span (extension).
A croire que c'est pas possible...
Quelqu'un a-t-il une réponse sûre? : est-il possible d'avoir 2 bureaux sur deux écrans de résolution différente (un par écran)?

Merci pour vos réponses

Nouveaux éléments :
Je branche le même écran 15'' sur un ordinateur portable équipé d'une GeForce 7600, et j'arrive à avoir ce que je veux : "Double affichage (DualView)

Cela fonctionne très bien avec n'importe quelle résolution: 1280*800 (pour le portable) et 1024*768 ou 800*600 (pour le 15'').

A tout hasard j'essaye avec mon écran 20'', tout fonctionne très bien aussi (1024*768 et 1680*1050)

La seule conclusion que je vois c'est que ça vient de ma carte graphique, or comme dit précédemment, j'ai fait une mise à jour des pilotes.
nVidia aurait-t-il arrêté le dual view au profit de "l'extension" ou "span"? Ce serait domage, car dans ce cas, il faut effectivement 2 mêmes résolutions (pas génial le 1024*768 sur un 20''...)

Existe-t-il donc un moyen d'avoir le dualview avec une 8800GT?

Je reviens avec la solution, mais assez honteusement, il faut le dire...
Je l'énonce quand même, au cas où le même genre de problème arrive à quelqu'un d'autre.

Un simple reboot avec le deuxième écran branché, et tout rentre dans l'ordre! J'ai les deux modes d'avant, plus le dualview... (étrange tout de même : cette opération n'a pas été nécessaire pour le portable)

Posez votre question