Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Obligé de booter avec le cd/dvd pour etre lu

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je suis obligé de booter avec le cd/dvd/disquette pour lire le contenu sinon y'a rien ...
Tous les peripheriques sont bien reconnu partout ...dans le bios, dans window etc...
Donc si je veux lire un cd , je dois le mettre et redemarrer l'ordi ! c'est pas super super...
Mais si je met un cd ou dvd ou une disquette apres avoir démarré l'ordi, il est indiqué qu'il n'ya rien dans les lecteurs...
je viens d'installer un nouveau graveur dvd et ca merde aussi toujours , pas de changement...
Je pense que c'est un probleme window mais rien n'est moins sur ...
Merci de l'aide de quelqu'un ...

Autres pages sur : oblige booter dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello Direct ;-)
je vais essayer d'etre plus precis...
Je demarre mon ordi , et tout marche parfaitement ...impec sauf 1 truc..
Quand mon ordi est allumé , window tourne, et je veux lire un cdrom ou un cdaudio ou un dvd, j'insere le cdrom ou le dvd dans le lecteur et il est indiqué qu'il n'y a rien , et si je redemarre la machine avec le cdrom ou le dvd deja dedans et ben la tout marche et je peux lire mon cdrom ou mon dvd ...
strange non ?

par point tu veux dire "?"
Non aucun point, les lecteurs dvd sont bien la , tout beau tout nickel...
le truc strange c'est quand j'insere un cd audio par ex, la lecture auto se met en marche (petit disque cd a coté du pointeur de la sourie) et le lecteur se lance mais apres plus rien...et le cd dans le lecteur est affiché comme vide...
Lassé par la pub ? Créez un compte