Obligé de reinstaller mes pilotes graphiques tous les jours ...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Donc j'avais crée un ou deux topic en ce qui concerne mes problèmes graphiques mais comme les problèmes sont différent je me permet d'en crée un nouveau.
Donc en gros, je suis obligé de réinstaller mes pilotes graphiques tous les jours sinon mon écran clignote (sa deviens noir et sa redeviens normal et comme sa toutes les 2 secondes) je note également que pendant le laps de temps ou l'écran et noir il y a un léger sifflement qui sort de je sais pas trop ou.
J'ai déjà essayer un autre écran, changer d'alim, tester différents pilotes, fait les poussières de mon ordi mais le problème persiste tous jours.
Si vous avez une idée n'hésiter moi sa va faire 10 jours que sa me fait sa et je commence a en voir plein le ***
Merci
Donc j'avais crée un ou deux topic en ce qui concerne mes problèmes graphiques mais comme les problèmes sont différent je me permet d'en crée un nouveau.
Donc en gros, je suis obligé de réinstaller mes pilotes graphiques tous les jours sinon mon écran clignote (sa deviens noir et sa redeviens normal et comme sa toutes les 2 secondes) je note également que pendant le laps de temps ou l'écran et noir il y a un léger sifflement qui sort de je sais pas trop ou.
J'ai déjà essayer un autre écran, changer d'alim, tester différents pilotes, fait les poussières de mon ordi mais le problème persiste tous jours.
Si vous avez une idée n'hésiter moi sa va faire 10 jours que sa me fait sa et je commence a en voir plein le ***
Merci
Autres pages sur : oblige reinstaller pilotes graphiques jours
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, ben c'est la première fois que j'entends parler de ton genre de blem!
et tient, tu veux bien une fois effectuer un test sur ta carte graphique?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13065-3dmark-200...
ou celui ci
http://www.testlab2006.com/fr/telecharger.htm
effectue un test (ou plusieurs, donc tu fait des tests pendant 2-3 heures) après que ta une fois installer fraichement tes pilotes.
et une autre fois, lorsque ta tes fameux problèmes!!!
et effectue aussi juste après, un test avec l'outil Directx (dxdiag)
![]()
C:\WINDOWS\system32
(c'est dans ce répertoire système que tu le trouvera)!
donc tu test direct draw et tu teste direct 3d
et tient, tu veux bien une fois effectuer un test sur ta carte graphique?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13065-3dmark-200...
ou celui ci
http://www.testlab2006.com/fr/telecharger.htm
effectue un test (ou plusieurs, donc tu fait des tests pendant 2-3 heures) après que ta une fois installer fraichement tes pilotes.
et une autre fois, lorsque ta tes fameux problèmes!!!
et effectue aussi juste après, un test avec l'outil Directx (dxdiag)

C:\WINDOWS\system32
(c'est dans ce répertoire système que tu le trouvera)!
donc tu test direct draw et tu teste direct 3d
Donc pour les tests j'en ai fait plusieurs avec 3DMARK Vintage (ou vanteg je sais plus) j'obtiens un score a chaque fois (plutôt correct) je n'ai pas essayer quand j'avais le beug
Sinon je suis dans le truc dxdiag mais il ne me propose pas de faire des tests
Je n'ai pas Tester DirectDraw et Tester Direct3D
Edit: Est ce que c'est une mauvaise version du directX ?
Si oui est ce que sa serait possible d'avoir les derniers pilotes ?
Je précise ausssi que quand sa beug pas je peux joué a des jeux a fond (crysis etc ...
Sinon je suis dans le truc dxdiag mais il ne me propose pas de faire des tests
Je n'ai pas Tester DirectDraw et Tester Direct3D
Edit: Est ce que c'est une mauvaise version du directX ?
Si oui est ce que sa serait possible d'avoir les derniers pilotes ?
Je précise ausssi que quand sa beug pas je peux joué a des jeux a fond (crysis etc ...
Premièrement, c'est justement ce qu'on fait présentement; t'aider
Deuxièmement, on pourrait te faire essayer des trucs pendant 2 semaines...et toujours revenir au même résultat si c'est la carte qui déconne.
T'as déjà effectué la plupart des autres tests habituels...ne reste plus que l'aspect physique.
Pour cette raison, je n'irai pas plus loin tant que t'auras pas testé la-dite carte graphique dans un autre PC pour tenter d'isoler le problème.
Deuxièmement, on pourrait te faire essayer des trucs pendant 2 semaines...et toujours revenir au même résultat si c'est la carte qui déconne.
T'as déjà effectué la plupart des autres tests habituels...ne reste plus que l'aspect physique.
Pour cette raison, je n'irai pas plus loin tant que t'auras pas testé la-dite carte graphique dans un autre PC pour tenter d'isoler le problème.
Rmx player tu te trouve sous quel onglet, sous dxdiag?
Pour avoir accès aux test, il faut cliquer sur l'onglet "affichage" (chez moi comme j'ai deux écran, c'est normal que j'ai "affichage 1" et "affichage 2"), mais toi, avec un seul écran, tu aura juste un onglet "affichage"!
et aussi vas sous l'onglet "fichier directx", et tu regarde si il n'y a pas d'erreur qui est signaler sur le bas.
et comme je te l'ai dit, effectue un test avec tes logiciel, lorsque celui ci a un problème. Ainsi on verra déjà si c'est point de vue logiciel que cela merde, ou si c'est point de vue périphériques etc...
et puis:
et un autre répond:
Tous les écrans que j'ai entendu siffler sont mort en moins de 6 mois... Je doute qu'une THT mal isolée ne lui fasse aucun mal...
mais attend tu dis que ta aussi essayer avec un autre moniteur!
Je veut bien que sur un moniteur le THT soit mal isolé, mais deux!!!
et ton second moniteur, il provient d'où?
et ton moniteur, tu peut une fois me donné la référence?
même la ref de tes deux moniteurs, ce lui que tu utilise maintenant, et celui avec lequel ta tester!
et tu n'a pas par hasard touché au réglage des fréquences de ton moniteurs?
donc tu utilise toujours, les réglages d'usine!
Pour avoir accès aux test, il faut cliquer sur l'onglet "affichage" (chez moi comme j'ai deux écran, c'est normal que j'ai "affichage 1" et "affichage 2"), mais toi, avec un seul écran, tu aura juste un onglet "affichage"!
et aussi vas sous l'onglet "fichier directx", et tu regarde si il n'y a pas d'erreur qui est signaler sur le bas.
et comme je te l'ai dit, effectue un test avec tes logiciel, lorsque celui ci a un problème. Ainsi on verra déjà si c'est point de vue logiciel que cela merde, ou si c'est point de vue périphériques etc...
et puis:
Citation :
si un écran siffle c'est simplement parce que la THT est mal isolée, rien de grave, tout ce que ca fait c'est prendre la tête, pour l'écran il n'y a aucun pbet un autre répond:
Tous les écrans que j'ai entendu siffler sont mort en moins de 6 mois... Je doute qu'une THT mal isolée ne lui fasse aucun mal...
mais attend tu dis que ta aussi essayer avec un autre moniteur!
Je veut bien que sur un moniteur le THT soit mal isolé, mais deux!!!
et ton second moniteur, il provient d'où?
et ton moniteur, tu peut une fois me donné la référence?
même la ref de tes deux moniteurs, ce lui que tu utilise maintenant, et celui avec lequel ta tester!
et tu n'a pas par hasard touché au réglage des fréquences de ton moniteurs?
donc tu utilise toujours, les réglages d'usine!
Salut,
Désinstalle tes pilotes via le gestionnaire de périphérique : clic droit sur le poste de travail, matériel, gestionnaire de périphérique, clique droit sur ta carte graphique, désinstaller.
Redemarre le pc en mode sans échec (F8 au démarrage) passe un coup de ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle...
Puis installe les tout dernier pilotes ati : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
Désinstalle tes pilotes via le gestionnaire de périphérique : clic droit sur le poste de travail, matériel, gestionnaire de périphérique, clique droit sur ta carte graphique, désinstaller.
Redemarre le pc en mode sans échec (F8 au démarrage) passe un coup de ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle...
Puis installe les tout dernier pilotes ati : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
Techni68 : Mon Ecran est un "Moniteur Fujitsu Siemens ScaleoView C19-1W [19" LCD] (YECW003143) "
L'autre c'est une vielle boite a oeuf packard bell, en ce qui concerne les paramètres d'usine j'ai étais dans les options et je les ai mises (on verra bien)
Sinon pour dxdiag je suis bien au meme endroit que sur la photo et je n'ai pas Tester DirectDraw et Tester Direct3D
Thyrion: Je teste, mais mes j'ai une ATI pas une nVidia
Sinon Thyrion, le lien pour le logiciel qui tu voulais me passer ne marche pas
L'autre c'est une vielle boite a oeuf packard bell, en ce qui concerne les paramètres d'usine j'ai étais dans les options et je les ai mises (on verra bien)
Sinon pour dxdiag je suis bien au meme endroit que sur la photo et je n'ai pas Tester DirectDraw et Tester Direct3D
Thyrion: Je teste, mais mes j'ai une ATI pas une nVidia
Sinon Thyrion, le lien pour le logiciel qui tu voulais me passer ne marche pas
Je signale autre chose, j'ai essayer sur mes 2 ports PCI-E et les problemes ne sont pas les memes ...
SUr le premier port PCI-E, il met impossible d'envoyer 3DMARK sa plante tous le pc avec un écran orange avec plein de rayure.
Sur le 2 eme port sa me fait le beug de l'ecran qui clignote, il y aurait pas un probleme avec ma carte mere ? Surtout au niveau des port PCI ?
Bref je vais essayer de trouver un ordi ou je pourrai tester ma crate graphique
SUr le premier port PCI-E, il met impossible d'envoyer 3DMARK sa plante tous le pc avec un écran orange avec plein de rayure.
Sur le 2 eme port sa me fait le beug de l'ecran qui clignote, il y aurait pas un probleme avec ma carte mere ? Surtout au niveau des port PCI ?
Bref je vais essayer de trouver un ordi ou je pourrai tester ma crate graphique
techni68 a dit :
Citation :
Sinon pour dxdiag je suis bien au meme endroit que sur la photo et je n'ai pas Tester DirectDraw et Tester Direct3Dben quand tu l'auras une fois tester, tu me ferra signe!
et dans l'onglet ficher directx, tout est ok, ou es ce qu'il te marque qu'il te manques des fichiers?
QUand je dit je n'ai "pas tester ..." c'est juste pour dire que je n'ai pas l'option pour le faire ^^
C'est pour sa que je demande si j'ai la bonne version de directx ^^
Demain un pote me passe sa carte graphique (une ancienne par contre)
Sinon j'ai regarder quand sa beug et que j'envoie dxdiag, il me dit qu'il n'y a aucun problème
Se matin je fait le même rituel que tous le temps vu que sa beugger, je désinstalle et réinstalle le pilote sauf que se coup si sa ma sortit que les pilotes n'était pas compatible avec la carte ....
J'ai appellé le SAV je leur renvoi bientôt
Sinon j'ai regarder quand sa beug et que j'envoie dxdiag, il me dit qu'il n'y a aucun problème
Se matin je fait le même rituel que tous le temps vu que sa beugger, je désinstalle et réinstalle le pilote sauf que se coup si sa ma sortit que les pilotes n'était pas compatible avec la carte ....
J'ai appellé le SAV je leur renvoi bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReinstaller les pilotes reseau et volume
- ForumReinstaller pilotes windows sous windows 2000
- ForumMettre a jour ses pilotes graphiques ati mobility
- ForumReinstaller pilotes hp windows xp
- ForumReinstaller pilotes apres formatage windows
- ForumInstaller pilotes sata sans reinstaller windows
- ForumMise a jours des pilotes pilote carte grafique nvidia
- ForumMettre a jour les pilotes