FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » occupation CPU carte son hercules fortissimo 4 et jeux

occupation CPU carte son hercules fortissimo 4 et jeux

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : occupation CPU carte son hercules fortissimo 4 et jeux

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite acheter en fin de semaine une carte son interne 7.1
hercules fortissimo 4
Cette carte remplacera une audigy LS mais elle est beaucoup plus gourmande en utilisation CPU.
EAX 16 voix 4.2 contre 0.6 %
EAX 60 voix 9.8 contre 4.5 %
Ds3d24 voix 5.5 contre 3.3 %

ma question est simple :
vu que les tests ci-dessus ont été fait avec un processeur 3.6 ghz, celà veut-il dire que pour mon processeur de 2 ghz je ralentirais mes jeux si j'achéte la carte de hercules.dans mon idée vu qu'un jeu prend 100 % du CPU, plus la carte son prend de CPu moins il en reste pour le jeu ce qui le ralentit.
Bref je laisse ou je prends.

merci et bonne année.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ma question; du 7.1 pourquoi faire ? Tu as un home theater de 80m² ? ;)

La fortissimo etant moins bien que la audigy en qualité sonore, pourquoi la changer :??:

Plus d'informations

Ce n'est pas vrai... La fortissimo IV détruit l'Audigy 2 ZS (sauf la Platinum pro, mais celle-ci est extrémement chère) en qualité sonore, espécialement dans le mode 24bit / 96 khz...

just my 2 cents :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » occupation CPU carte son hercules fortissimo 4 et jeux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Carte son Hercules Muse Pocket USB - le test

Publié le 13 January 2004

Notre partenaire M@teriel.be publie aujourd'hui un article consacré à la nouvelle carte son du fabricant Hercules : la Hercules Muse Pocket USB. "La GameSurround Muse Pocket USB est la nouvelle carte son externe 5.1 d'Hercules. Dotée de 6 entr Lire la suite

Gros plan sur la Hercules 3D Prophet 9800 XT

Publié le 13 November 2003

Pour ceux qui ne disposeraient pas du budget nécessaire pour se l'offrir, ou pour ceux qui ne désirent pas dépenser autant pour une carte graphique, voici des gros plans de la toute récente Hercules 3D Prophet 9800 XT. Comme vous pouvez Lire la suite

Baisse de prix chez Hercules

Publié le 04 February 2003

Hercules vient de nous informer de quelques baisses de prix intéressantes : Hercules 3D Prophet 9500 Pro : 329.90 -> 299.90 € (-9%) Hercules ProphetView 720 (écran TFT 15") : 479.90 -> 429.90 € (-10.4%) Hercules ProphetView 920 (écran TFT 1 Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Les derniers tests

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Jouer à 2000 euros : 3 portables en test

Publié le 22 September 2008

Les portables ont dépassé les PC de bureaux en nombre de ventes. Quelles sont les alternatives portables actuelles pour jouer sur PC ? Lire la suite

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite