FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » omega pour radeon

omega pour radeon

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : omega pour radeon

Plus d'informations

bonjour
cherche un lien pour les driver omega
pour les cartes graphiques radeon 9600 pro
j'ai telechargé le dernier catalist et je me trouve
a ne plus pouvoir me brancher a ma tele
et ne plus pouvoir lire de dvd
et a ce que j'en ai lu je sui pas le seul
merci davance pour le lien

Plus d'informations

http://www.omegadrivers.net/

c'était chaud à trouver ;)
je profite de ce post pour vous demander votre avis sur ces drivers. Ils sont vraiment mieux que les Catalyst. Parce que d'un côté j'ai l'impression qu'ils permettent plus de fantasie (genre forcer les shaders etc) mais d'un autre, je vois pas vraiment le gain de fluidité, au contraire.

malgrès les nombreuses tentatives pour sécuriser w
Plus d'informations

a écrit :

http://www.omegadrivers.net/

c'était chaud à trouver ;)
je profite de ce post pour vous demander votre avis sur ces drivers. Ils sont vraiment mieux que les Catalyst. Parce que d'un côté j'ai l'impression qu'ils permettent plus de fantasie (genre forcer les shaders etc) mais d'un autre, je vois pas vraiment le gain de fluidité, au contraire.

moi je les utilises depuis quasiment un an et je les trouve plus performent que les officiels
sinon le seul moyens de le savoir c'est de faire un test 3dmark en essayant les 2

Message édité par pined8tre le 29-06-2006 à 18:14:24

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » omega pour radeon

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif - pilotes basés sur les ATi Catalyst

Publié le 19 August 2004

Notre confrère Rage3D a mis en ligne un article de 9 pages consacré aux performances des différents pilotes graphiques dérivés des pilotes officiels ATi Catalyst : Catalyst 4.8Catalyst 4.7 / Omega 2.5.58 / DNA 2.7.4.7 / Forsage 4.7 / Unian 4.7 Catalyst 4. Lire la suite

Nouveaux drivers Omega basés sur les Catalyst 4.4

Publié le 09 April 2004

Le site Omegacorner vient de sortir une toute nouvelle version de ses célèbres drivers Omega, basés sur la récente version officielle des Catalyst 4.4. Ces drivers sont uniquement disponibles pour Windows 2000/XP. Pour rappel, les drivers Omega offrent di Lire la suite

Omega Drivers 2.5.97

Publié le 06 December 2004

Aujourd’hui, la course à la performance, dans le domaine des cartes graphiques, passe surtout pas le développement des drivers. Cette année aura marqué l’arrivée de drivers alternatifs non-officiels permettant d’obtenir des performances améliorées dans Lire la suite

De nouveaux drivers ATI Omega

Publié le 21 March 2004

Omega a sorti aujourd'hui une nouvelle version de ses drivers pour cartes graphiques ATI basée sur les ATI Catalyst 4.3. Selon Omega, le délai d'adaptation a été long car ATI aurait changé une partie du code de ses drivers au dernier moment. Au Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite