Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pbm d ondulation etrange!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous voila j ai un probleme etrange c est a dire que j habite un lotissement en saion de ski et aprés l hiver a lyon donc mon probleme c est qu a heure fixe a 22h l image de mon ecran ondule!!!! pas la journée , pas a lyon mais dans mon appart a la montagne a 22h mon ecran ondule comme pris dans un champ magnetique !! :fou: 
est ce qu un ondulateur ou kkchose comme ca pourrait regler mon probleme? :??: 
merci pour vos reponses :) 

Autres pages sur : pbm ondulation etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

katkar a écritoui
Pas forcement

Si c une perturbation sur le signal electrique la oui il pourra lisser le courant

Si c'est un prob electromagnetique, à savoir une grosse source EM qui se met en marche ( style chauffe eau, VMC, clim pour chambre froide, etc ) la il ne pourra rien faire, si ce n'est tenté d'isoler son ecran des perturbation EM ou d'acheter un LCD

merci pour vos reponses je n ai pas de ballon d eau chaude ou de grosse source EM dans mon studio ce qui me paraissait etrange c est la repetition a heure fixe de ce soucis alors je vais essayer un onduleur .....
Sinon j ai racheter un ecran crt au debut pensant regler le pbm mais non ce fut la meme chose le soir meme...

spir@le a écritmerci pour vos reponses je n ai pas de ballon d eau chaude ou de grosse source EM dans mon studio ce qui me paraissait etrange c est la repetition a heure fixe de ce soucis alors je vais essayer un onduleur .....
Sinon j ai racheter un ecran crt au debut pensant regler le pbm mais non ce fut la meme chose le soir meme...
PAs forcement DANS ton studio, mais juste en dessous ou chez un voisin :/ 

Si c un prob EM, laisse tomber les CRT et achete un LCD :D 

Je ne crois pas que ça vienne d'une source EM : cela le ferait en permanence.
Pour tester, oriente ton écran différemment et regarde si les ondulations changent de sens. Si c'est le cas alors c'est un problème EM, sinon c'est éléctrique => passage aux heures creuses.
Si c'est le passage aux heures creuses, ce n'est pas très grave, et un onduleur résoudra ton problème mais c'est quand même cher pour pas grand chose.

ok pour vos reponses je vais attendre patiemment ce soir 22h pour les tests....
@arodhnar oui c est cher !!!!pour pas grand chose!!!!mais bon en tant que dameur/snowboarder de mon etat et finissant le boulot a 01h30 j utilise pile ma becane a cette heure la!!!!

PS je veut pas derriver du topic orignial donc je ne ferais ke cette réponse , la suite cai par PM

Pour l'instant j'ai pas trouvé de plasma ki me plaise vraiment , la j'attend de voir les premiers rétro en LCOS a base de matrice intel , ou la gamme des nouveaux LCD philips en 37" de chez philips en PIXEL + 2 :D 

katkar a écritPS je veut pas derriver du topic orignial donc je ne ferais ke cette réponse , la suite cai par PM

Pour l'instant j'ai pas trouvé de plasma ki me plaise vraiment , la j'attend de voir les premiers rétro en LCOS a base de matrice intel , ou la gamme des nouveaux LCD philips en 37" de chez philips en PIXEL + 2 :D 
Ok :jap: 

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte