Un autre ordi a mon adresse IP
Dernière réponse : dans Matériel
Mon système m'indique qu'un autre ordinateur a mon adresse IP!! ont me controle carrement mon ordi a distance!! aidez moi c'est urgent!! quoi et comment faire pr le stoppé!!!merci!!
Autres pages sur : ordi adresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salvialf a dit :
Quelle est l'Architecture de ton réseau ?? Routeur? combien d'ordinateurs?? en réseau ?? DHCP activé ou les ip sont attribuées manuellement ??Et t'inquiètes pas c'est pas parce que tu as 2 pc qui ont la même adresse ip qu'on te pirate ton ordi !
Ah oui et donnes nous la version de ton windows....
je suis chez free je n'est pas d'autre ordinateur DHCP je c'est pas ce que sait , comme versoin j'ai windows7 merci pour tes solutions mon ami!!! ds l'attente de tes solutions!!
Le DHCP est un protocole normalement utilisé par ta box (s'il est activé, bien sur; mais il est activé par défaut) qui permet une attribution automatique d'une IP à ton PC.
Si tu veux régler ton "problème", active le filtrage MAC, et attribue une IP (à prendre dans la tranche d'adressage du DHCP) à ton PC, par rapport à son adresse MAC.
EDIT : si tu ne comprends pas tout, ou n'es pas capable de faire ça tout seul, fait dans un premier temps quelques recherches sur Google. Si c'est toujours NOK, reviens nous voir (perso, je ne pourrait pas t'aider des masses, car je connais peu la freebox...)
Si tu veux régler ton "problème", active le filtrage MAC, et attribue une IP (à prendre dans la tranche d'adressage du DHCP) à ton PC, par rapport à son adresse MAC.
EDIT : si tu ne comprends pas tout, ou n'es pas capable de faire ça tout seul, fait dans un premier temps quelques recherches sur Google. Si c'est toujours NOK, reviens nous voir (perso, je ne pourrait pas t'aider des masses, car je connais peu la freebox...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRenouveler mon adresse ip
- ForumAvoir une adresse ip dynamique
- ForumProbleme adresse ip s
- ForumAvoir une adresse ip automatique
- ForumAvoir nouvelle adresse ip
- ForumLocaliser adresse ip
- ForumRetrouver ordi volã adresse ip
- ForumAdresse ip de mon pc
- ForumAdresse ip script