FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon Ordi Ne Capte Pas Mon Mp3

Mon Ordi Ne Capte Pas Mon Mp3

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon Ordi Ne Capte Pas Mon Mp3

Plus d'informations

aide svp kan je branche mon mp3 dans le "trou" usb mon ordi ne capte pa celui-ci
merci d avance pour l aide

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

et quand tu parles en français et pas en sms on comprend mieux ce que tu dis...

Message édité par broukmout le 08-06-2006 à 22:17:09

---------------
ouate is love
Plus d'informations

c est a dire

Plus d'informations

je vois pas oû je me suis pas fais comprendre mais je recommnce
j ai acheter un mp3 creative muva mais quand je le branche dans mon pc ==> il n'y a pas de bruit et il ne le capte pas
ps: j' épere ke c est plus français

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Visiblement y en a qui ont pas compris que le langage SMS n'est pas le bienvenu...
broukmout et Grosbourge t'ont averti... A demain

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

lol ouais il a pas compris mais bon il finira surement par comprendre et pour ton mp3 le usb de ton lecteur doit etre mort j'ai le meme probleme faut en r'acheter un !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon Ordi Ne Capte Pas Mon Mp3

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Le PMP de Blufin

Publié le 22 March 2007

Le PMP de la marque Blufin embarque un APN de 2MPx, un disque dur de 30Go, 128Mo de RAM, un port SD, USB et un écran 4.3". Le processeur utilisé est un AMD Au7000 et le système d’exploitation Windows CE 5.0. Aucune indication sur le prix ou la disponibil Lire la suite

PPC Rap feat. USB Hamster Rolling

Publié le 06 October 2006

Comme le disait Pascal Sevran : « il faut donner la chance aux chansons ». Aurions-nous la maladresse, et pousserions-nous notre ridicule jusqu’à faire notre actualité USB sous forme de rap ? On va se gêner ! Premier couplet Yo Y ... Lire la suite

Un mini-PC pour Amteck

Publié le 06 June 2007

Amtek vient d’annoncer la sortie de son UMPC nommé U560. L’appareil tourne sous la plate forme McCaslin A110/A100 (600MHz/800MHz) d’Intel, dispose d’un clavier slide, un APN de 1,3 MégaPixels et une batterie de 3600mAh... Pas plus d’informations, mais c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite