Tnt sur ordi avec cles usb
Dernière réponse : dans Matériel
bjr je viens chercher de l'aide si possible jais un cles auvisio pour la tnt sur mon portable et je n'arrive pas a la faire fonctionner qui pourrez aider svp merci Alain
ps jais chercher sur le forum jais rien trouver de récent pour cet clés et en plus quand je la met elle est pas reconnue
ps jais chercher sur le forum jais rien trouver de récent pour cet clés et en plus quand je la met elle est pas reconnue
Autres pages sur : tnt ordi cles usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est l'installation du soft qui ne marche pas ou c'est la réception du signal qui pose problème?
portable branché sur secteur ou seulement sur batterie? quel mode d'économie d'énergie choisi dans les options d'alimentations?
tu branches cette clé sur une antenne râteau extérieure ou une petite antenne d'intérieure?
portable branché sur secteur ou seulement sur batterie? quel mode d'économie d'énergie choisi dans les options d'alimentations?
tu branches cette clé sur une antenne râteau extérieure ou une petite antenne d'intérieure?
http://www.pearl.fr/video/tnt/cles-usb-tnt/cle-tnt-whit... voici le lien ou jais acheté cet cles TNT usb pour les detail de référence
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :