ordi coupe ecran bleu BAD POOL HEADER
Dernière réponse : dans Matériel
Depuis ce matin, lorsque je vais sur internet l'ordi coupe au bout de 3 à 4 minutes, écran bleu message :
BAD POOL HEADER erreurs 0x00000019, 0x00000020, 0xE2D3804x, 0xE2D3878, 0x0C070804
Pour info, il y à trois jours j'ai démonté tous les ventilos + ventirad plein de poussière, remontage nouvelle pathe thermique, l'ordi à trés bien fonctionné pendant 2 jours et ce matin il plante ?
Merci de votre aide.
BAD POOL HEADER erreurs 0x00000019, 0x00000020, 0xE2D3804x, 0xE2D3878, 0x0C070804
Pour info, il y à trois jours j'ai démonté tous les ventilos + ventirad plein de poussière, remontage nouvelle pathe thermique, l'ordi à trés bien fonctionné pendant 2 jours et ce matin il plante ?
Merci de votre aide.
Autres pages sur : ordi coupe ecran bleu bad pool header
Lassé par la pub ? Créez un compte
si google : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-...
il semblerait que ca puisse venir d'une surchauffe proco, tu as peut etre mal remis ton rad et/ou trop ou trop peu de pate thermique
il semblerait que ca puisse venir d'une surchauffe proco, tu as peut etre mal remis ton rad et/ou trop ou trop peu de pate thermique
Ok, j'ai commandé sur le net de la pate thermique ARTIC SILVER CERAMIQUE car je n'en ai plus, je redemonte tout des réception de celle-ci, test des ventilos avec la feuille de papier comme suggéré et je te tiens au courant. ca sert a rien d'essayer aujourd'hui sans pate a remettre sur le proc.
Encore Merci.
Encore Merci.
Finalement j'ai pu me dépanner chez un pote pour de la pate, démontage du ventirad qui apparement était bien monté, nettoyage, nouvelle pate, remontage. démarrage, controles des ventilos ok, tout ok, everest t° core monte jusqu'a 59° et recoupure avec meme message.
J'attends 10 minutes, redemarrage, rien à l'ecran, ecran LCD de la striker bloqué sur DET DRAM, Clear mos, redemarrage, bloqué sur DET RAM !!!!
Help
J'attends 10 minutes, redemarrage, rien à l'ecran, ecran LCD de la striker bloqué sur DET DRAM, Clear mos, redemarrage, bloqué sur DET RAM !!!!
Help
Me revoilou, face à toutes vos réponse ( merci THOR941), j' ai pris les chose en mains.
Comme le ventirad était bien monté et l'ordi planté, j'ai enlevé la pile de la CM hier soir et l'ai laissé comme ça jusqu' à 16H aujourdhui. Remise en place, démarrage 16h10 et rebelote (dix de der), j'eteinds enleve 2 barettes de mémoires, halleluia, il démarre, j'eteinds remet 2+1 barettes, il démarre, j'éteinds, remet la 4eme, il démarre, tout fonctionne comme avant!!!! une histoire de fou.
Par contre T° toujours élevées à mon gout quel Ventirad + ventilo conseillez vous pour un Q6600 ?
Comme le ventirad était bien monté et l'ordi planté, j'ai enlevé la pile de la CM hier soir et l'ai laissé comme ça jusqu' à 16H aujourdhui. Remise en place, démarrage 16h10 et rebelote (dix de der), j'eteinds enleve 2 barettes de mémoires, halleluia, il démarre, j'eteinds remet 2+1 barettes, il démarre, j'éteinds, remet la 4eme, il démarre, tout fonctionne comme avant!!!! une histoire de fou.
Par contre T° toujours élevées à mon gout quel Ventirad + ventilo conseillez vous pour un Q6600 ?
le 12 f est a mettre dans les oubliettes en faite le 12 P et l'amélioration du 12 F
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ven...
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ven...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran bleu bad pool caller
- ForumEcran bleu bad pool caller windows 7
- ForumEcran bleu bad pool caller 2011
- ForumErreur bad pool header ecran bleu
- ForumMon pc se coupe et ecran bleu
- ForumOrdinateur se coupe et ecran bleu
- ForumEcran bleu gt bad pool header avec msn 8
- ForumEcran bleu win xp bad pool header
- ForumBad pool header.