Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi DELL LATITUD 610 ne lit plus les dvd

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut senio5,

Il va falloir que tu sois plus précis.
Quel est la marque et le modele de ton lecteur ?

pour ton problme de lecture de film, quel est l'extension des films ? (.avi par exemple)
quel lecteur utilises tu ? quel systeme d'exploitation ?
essaye de télécharger un pack de codec comme "K lite codec pack". o essaye avec VLC.

senio5 a dit :
bonjour,je n'arrive plus à lire les dvd avec mon ordi(dell latitud d6101),est-ce normal? comment faire pour résoudre cela? j'ai aussi téléchargé des films et j'arrive pas à les visionner,aucun icone de lecteur n'apparait et quand je les ouvre ça marque ms-dos ,que faire?Merci à tous.

Bonjour
je suis mariam et je travaille chez DELL
Je vous conseille d’essayer la manipulation ci-dessous :
Click the Start button, click Run, and then type regedit in the Open box. Click OK. The Registry Editor window appears. Click the plus (+) sign next to each of the following keys: HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Class Click {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. On the right hand side of the window, click UpperFilters. Click Edit on the menu bar. Click Edit on the menu bar. Click Delete. Click OK. On the right hand side of the window, click LowerFilters. Click Delete. Click OK. Click Registry. Click Exit. Restart the computer normally.
Si le problème persiste, je vous propose de contacter le service technique sur le lien suivant www.dell.fr/contatcus / forum informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte