Ordi qui ne demarre pas du tout ( ce n'est pas l'alim)
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
Il y a deux semaines, j'ai eu un probleme d'alim, je la change tout refonctionne.
Et aujourd'hui, impossible de demarrer.
Je teste l'alim dans un autre pc, tout est OK.
Les symptomes exacts sont:
J'appuis sur ON et j'entend un tch tres court et le ventilo du processeur semble se lancer mais s'arrete aussitot.
Si je rappuie sur ON, rien ne se passe. Si je coupe l'alim plus de 10 sec et que je rappuis sur ON, ca refait tch et le ventilo tourne.
Ma carte mere est une K7S5A pro
Mon processeur un amd Athlon 2400 plus
J'ai essayé de flasher le bios
Retiré la carte video
Bougé les barrettes de ram
et toujours rien.
Si ca vous est deja arrivé ou si vous avez un piste, je suis preneur!
Merci
Il y a deux semaines, j'ai eu un probleme d'alim, je la change tout refonctionne.
Et aujourd'hui, impossible de demarrer.
Je teste l'alim dans un autre pc, tout est OK.
Les symptomes exacts sont:
J'appuis sur ON et j'entend un tch tres court et le ventilo du processeur semble se lancer mais s'arrete aussitot.
Si je rappuie sur ON, rien ne se passe. Si je coupe l'alim plus de 10 sec et que je rappuis sur ON, ca refait tch et le ventilo tourne.
Ma carte mere est une K7S5A pro
Mon processeur un amd Athlon 2400 plus
J'ai essayé de flasher le bios
Retiré la carte video
Bougé les barrettes de ram
et toujours rien.
Si ca vous est deja arrivé ou si vous avez un piste, je suis preneur!
Merci
Autres pages sur : ordi demarre alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour vos réponses.
Sixela39, j'ai debranché mes ports USB, toujours pareil. J'ai essayé egalement avec une seule barrete de ram, ca n'a rien changé.
gilou54, le connecteur 4 points, c'est bien le connecteur detachable du connecteur 20 points de l'alim.
Si c'est celui ci, je ne l'ai pas branché car je ne trouve pas ou le brancher. j'avais une alim avec une broche 20 seulement avant, dois je quand meme brancher ce connecteur?
Merci
Sixela39, j'ai debranché mes ports USB, toujours pareil. J'ai essayé egalement avec une seule barrete de ram, ca n'a rien changé.
gilou54, le connecteur 4 points, c'est bien le connecteur detachable du connecteur 20 points de l'alim.
Si c'est celui ci, je ne l'ai pas branché car je ne trouve pas ou le brancher. j'avais une alim avec une broche 20 seulement avant, dois je quand meme brancher ce connecteur?
Merci
merci,
Je suis toujours a la recherche du connecteur 4 points. Ca ressemble à un cable d'alim de lecteur cd/ disquettes? je ne trouve absolume,t pas ou le brancher sur la carte.
J'ai retrouvé le manuel de ma carte mais rien ne fait reference a ce fameur connecteur ( enfin je ne trouve rien surtout que la notice est en anglais.)
Merci
Je suis toujours a la recherche du connecteur 4 points. Ca ressemble à un cable d'alim de lecteur cd/ disquettes? je ne trouve absolume,t pas ou le brancher sur la carte.
J'ai retrouvé le manuel de ma carte mais rien ne fait reference a ce fameur connecteur ( enfin je ne trouve rien surtout que la notice est en anglais.)
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdi ne demarre pas pas de bip pas de demarrage alim
- ForumOrdi demarre windows ne demarre pas
- ForumMon ordi ne demarre pas a froid
- ForumMon ordi demarre mais bloque
- ForumMon ordi ne demarre plu
- ForumMon ordi ne demarre plus windows 7
- ForumMon ordi ne demarre plus vista
- ForumPc ne demarre plus alim ok