Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi ne demarre plus. Probleme BIOS

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

C'est la deuxieme fois que cela se produit. Ce n'est pas mon PC, mais on ma dit que la derniere fois qu'il fonctionner correctement ya eu un blue screen (mémoire BIOS il me semble) et depuis l'ordi demarre mais le bios ne se lance pas. Ca reste sur un écran noir.

La premiere fois j'ai fait un clear CMOS et ca marcher impec par la suite. Du coup, pensant que c t un virus, j'ai viré norton et mis anti-vir a la place. Il a trouver pas mal de virus.
On vient de m'appeller car il y a le même probleme. Je vais retenter un clear CMOS, mais j'aimerais savoir comment éviter se genre de probleme ?

Merci de m'aider.

Autres pages sur : ordi demarre probleme bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas l'alim elle fonctionne correctement.
J'ai fait un clear CMOS et c'est bon il demarre sur windows. Par contre il y a deux bip au demarrage.
C'est un clavier USB, donc je ne peut pas acceder au bios. Il n'y a pas de port PS/2

Stev-N a dit :
J'ai fait un clear CMOS et c'est bon il demarre sur windows. Par contre il y a deux bip au demarrage.
C'est un clavier USB, donc je ne peut pas acceder au bios. Il n'y a pas de port PS/2

tu crois que les pc sans port ps2 n'ont pas de bios? :heink: 

Stev-N a dit :

sans testeur d'alim ATX c'est hasardeux de le prétendre :D 

essaie avec f2

t'aurais pas un chti malin qui essaie de faire de l'o/c et qui met le pc en sécurité avec des réglages trop poussés, et qui t'appelle parce qu'il ne sait pas comment faire pour réinitialiser ?

edit : c'est quoi d'abord la marque du pc?
Lassé par la pub ? Créez un compte