mon ordi ne démarre pas
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai acheté un ordi il y a pas longtemp, je l'ai monté... jusque la tout va bien...
je lé allumé, et il ne démarre pas, aucun affichage...
est-ce que ça vient du dd qui n'est pas formatté ou du montage???
cm asus
intel celeron 3.06Ghz
cv 128 Mo
512 de ram
help me!
je lé allumé, et il ne démarre pas, aucun affichage...
est-ce que ça vient du dd qui n'est pas formatté ou du montage???
cm asus
intel celeron 3.06Ghz
cv 128 Mo
512 de ram
help me! Autres pages sur : ordi demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
les ventilos tournent donc le processeur marchenon cela n'a rien a voir. et justement il se peut que cela soit ton processeur qui soit mort ou la carte mère.
étant un "bricolo" de l'informatique il m'est arrivé une fois de ripper avec le bloc Venti-rad sur le processeur, résultat processeur HS.
et j'avais les ventilos qui tournaient très bien mais un écran qui restait en veille (écran noir, avec voyant orange). bilan j'ai changé le processeur, ca marchait toujours pas, j'ai donc racheté une carte mère et là c'était bon.
tout ça pour dire que le carte mère est sensible à ce qui se produit sur le processeur même.
il me semble que si tu n'as pas d'OS sur ton DD tu dois pouvoir quand même rentrer dans le BIOS....
re-vérifie tes connecteurs Pin, que tout soit bien branché là où il se doit de l'être. (alimentation de la CG, du proco....) ainsi que les petits connecteurs "power switch" et compagnie sur ta carte mère...
Citation :
Fait un beau court circuit en n'en mettant aucunes (= pas assez) ou trop (avec certaines qui se retrouvent sous des composants/pists/contacts) ... et on en reparles
ha ça je veux bien que tu m'explique comment tu fais pour mettre trop d'entretoises, je pars du principe de ne pas en mettre plus que d'emplacement qu'il y a sur ta carte mère (car dans le boitier il y a plus suivant le format de carte mère que tu peux y placer )...
et pour les cours-jus aussi, explique moi
tu as ton alimentation qui ne fait qu'1 avec ton boitier ?
par contre "aucunes entretoises", euh elle tiens comment ta carte mère?
jcrcmoi a dit :
On va dire que ça s'est déjà vu : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...oui je viens de voir le PC sur cintres
impressionant je dois avoué.... rostoll a dit :
ha ça je veux bien que tu m'explique comment tu fais pour mettre trop d'entretoises, je pars du principe de ne pas en mettre plus que d'emplacement qu'il y a sur ta carte mère (car dans le boitier il y a plus suivant le format de carte mère que tu peux y placer )...Toi oui tu regardes ta carte mère, mais certains en mettent partout ou ils peuvent au fond du boitier.
rostoll a dit :
et pour les cours-jus aussi, explique moi
tu as ton alimentation qui ne fait qu'1 avec ton boitier ?
par contre "aucunes entretoises", euh elle tiens comment ta carte mère?
Vissée à meme le fond ... Ca c'est déjà vu aussi.
ok dacor, j'ai vu sur un autre sujet dans ce forum qu'il y a un "pin" a brancher je ne pense pas l'avoir brancher, il a résolu son probleme en faisant comme ça...
une fois j'ai eu un probleme (sur un ancien ordi) : lordi démarrait pas : ça venait des nappes du dd ou des lecteurs (bizarre)
conclusion : verifier tout les branchements
une fois j'ai eu un probleme (sur un ancien ordi) : lordi démarrait pas : ça venait des nappes du dd ou des lecteurs (bizarre)
conclusion : verifier tout les branchements
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdi neuf ne démarre pas
- ForumMon ordi packard bell ne démarre pas.
- ForumOrdi portable asus ne démarre plus
- ForumServeur ne démarre plus
- ForumFirefox ne démarre plus
- ForumBf2 ne démarre pas
- ForumScanner ne démarre pas
- ForumCcc ne démarre pas
- ForumCd ne démarre pas
- ForumRam démarre pas
- Voir plus